Les 11 Meilleures Recettes de Gâteau banane yaourt

Gâteau banane yaourt. Enregistrer Découvrez la recette de Gâteau au yaourt à la banane, un délice léger et gourmand à tester pour un bon petit-déjeuner équilibré ou lors d'un brunch entre amis.. Une part de gâteau à la banane fait-maison, tout juste sorti du four met généralement vos invités d'excellente humeur. Notre recette combine le meilleur du quatre-quarts avec la recette du gâteau à la banane pour créer un gâteau encore plus moelleux… le tout, avec l'aide du yaourt DANONE Nature.

Bonjour moi c'est Julie, femme comorienne. quand ta moi j'ai veux préparer d'abord avant de dire quelque chose. Recette Gâteau au yaourt à la. Gâteau au yaourt et a la banane Ce gâteau est délicieux et vraiment simple a faire ! ! !

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gâteau banane yaourt est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez avoir gâteau banane yaourt en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau banane yaourt :

  1. Vous avez besoin bananes.
  2. Vous avez besoin Du rhum.
  3. Utilisation yaourt.
  4. Utilisation pots de farine.
  5. Préparer sachet de levure.
  6. Utilisation beurre fondu.
  7. Utilisation sucre.
  8. Utilisation sachet de sucre vanillé.
  9. Fournir oeufs.

Ma suggestion : Mettre des vermicelle avant la cuisson et après la cuisson. Vous allez le kiffer n'hésitez pas à le refaire dès que possible. ↓↓↓♡♥ INFOS PLUS BAS ♥♡↓↓↓ Abonne-toi c'est gratuit 👉 http://bit.ly/chocmiel 👍 —– #gateauban. Recette Gâteau au yaourt, à la banane et à la poire. Le gâteau est super moelleux et le goût de la banane trop accentué.

Gâteau banane yaourt instructions :

  1. Faire macérer les bananes coupées en rondelles dans du rhum pendant au moins 10 minutes.
  2. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et ajouter les bananes.
  3. Verser dans un moule beurré et enfourner 35 minutes à 180 degrés.

Un bel équilibre qui fait un mariage de saveurs très intéressant. Dans un saladier, fouettez les œufs et le yaourt. Versez l'huile et le sucre en poudre. Incorporez les bananes écrasées ainsi que le beurre de cacahuète. Tamisez la farine avec la levure chimique.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Gâteau banane yaourt n’est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d’excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d’essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau banane yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment