Nos 10 Meilleures Recettes de Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten)

Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten). Grand classique du goûter, le gâteau au yaourt est une recette incontournable de notre enfance. Pour varier les plaisirs, nous vous proposons une version au chocolat sans gluten. Farine de maïs, œuf, chocolat, sucre, levure et huile, c'est tout ce qu'il vous faudra pour le confectionner.

Le gâteau au yaourt est un grand classique français. Il est très populaire pour ces raisons : très moelleux; économique; se garde à température ambiante plusieurs jours. Il fait partie des "gâteaux du voyage" : le genre de gâteau qu'on peut prendre avec soi quand on part en voyage, sans risque de moisir Le gâteau au chocolat et noix de coco sans gluten est un gâteau moelleux et délicieux, parfait pour le goûter et le petit-déjeuner.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten)! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) en utilisant 10 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) :

  1. Vous avez besoin yaourt nature (125 g) => bien conserver le pot pour mesurer les autres ingrédients.
  2. Vous avez besoin sachet de sucre vanillé.
  3. Fournir sucre en poudre.
  4. Vous avez besoin oeufs.
  5. Vous avez besoin d'huile de colza ou de tournesol (style Isio 4).
  6. Préparer pots de farine de blé (ou de farine de riz complète pour les personnes allergiques/intolérantes au gluten).
  7. Utilisation sachet de levure (ou du bicarbonate de soude).
  8. Vous avez besoin pépites de chocolat.
  9. Préparer (environ) de noix de coco râpée.
  10. Vous devez vous préparer morceau de beurre pour beurrer le moule à gâteau.

Bien structuré et savoureux, au cœur fondant chocolaté, ce gâteau vous séduira dès la première. Il se réalise très rapidement et se façonne avec peu d'ingrédients bon marché, faciles à octroyer. Un régal facile à faire et très rentable. Alors, n'hésitez pas à lire la recette et rejoignez-moi en cuisine !

Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 150°C.
  2. Dans un saladier, verser le pot de yaourt (bien garder le pot).
  3. Y ajouter le sachet de sucre vanillé et le 1/2 pot de sucre en poudre. Bien mélanger.
  4. Ajouter les 3 oeufs et mélanger.
  5. Ajouter le 1/2 pot d'huile et bien mélanger afin d'obtenir un mélange homogène.
  6. Ajouter les 3 pots de farine (petit conseil : bien mélanger entre chaque pot pour obtenir un mélange plus homogène sans grumeaux).
  7. Ajouter le sachet de levure (ou le bicarbonate de soude, environ une bonne cuillère à café) et mélanger.
  8. Ajouter les pépites de chocolat et la noix de coco râpée. Mélanger le tout..
  9. Beurrer le moule à gâteau et verser la pâte dans le moule..
  10. Faire cuire à 150°C entre 20 et 30 minutes. C'est prêt !.

Blanchir les jaunes avec le sucre, puis incorporer le chocolat fondu, la vanille, et la crème.- Incorporer la Maïzena et la poudre d'amandes.- Monter le… Réalisez facilement un gâteau au yaourt sans gluten. Retrouvez le goût inimitable de ce dessert classique de votre enfance. Mesurez simplement les ingrédients grâce au pot de yaourt. Un incontournable pour le goûter sans gluten ! Après une petite pause de quelques jours me voici de retour avec ce délicieux et irrésistible gâteau au chocolat sans gluten.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten). Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt coco et chocolat (avec ou sans gluten) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment