Recette Des Aubergines à la tomate

Aubergines à la tomate. Aubergines à la tomate La tomate et l'aubergine sont deux légumes d'été qui se marient particulièrement bien. En tarte, en lasagnes, ou en salades de légumes grillés, ces deux légumes de base de la ratatouille se prêteront très bien à toutes vos lubies culinaires. Cette recette d'aubergine à la tomate est un de mes plats favoris de l'été.

L'aubergine est un des légumes les plus emblématiques de la cuisine méditerranéenne. Riche en antioxydants, l'aubergine renferme des polyphénols bons pour le coeur, en particulier des anthocyanes et des tanins (comme dans le thé), qui lui confèrent une légère. Gratin d'aubergines à la sauce tomate.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Aubergines à la tomate , nous espérons que vous l’aimerez. Vous pouvez cuire aubergines à la tomate en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de aubergines à la tomate :

  1. Fournir 4 aubergines.
  2. Vous avez besoin 4 tomates.
  3. Vous avez besoin 1 gros oignon.
  4. Vous devez vous préparer huile d'olive.
  5. Utilisation sel.
  6. Préparer piment d'Espelette.

Une recette fondante qui demande peu de préparation pour un résultat exceptionnel. Laver les aubergines et les tomates. Peler les grosses tomates et les couper en tranches. Faire revenir les aubergines dans une poêle avec deux cuillères à soupe d'huile.

Aubergines à la tomate pas à pas :

  1. Dans une cocotte faites revenir l'oignon en lamelle avec un peu d'huile d'olive jusqu'à ce qu'il devienne transparent.
  2. Coupez l'aubergine en gros dès, ajoutez les dans la cocotte avec le sel, le piment d'Espelette, une branchette de thym et un petit verre d'eau. laissez cuire pendant 1h.
  3. Ajoutez au bout d'une heure les tomates coupées en quartiers et laissez cuire encore 30 minutes..
  4. A déguster chaud avec une grillade ou froid avec un trait de vinaigre.

Les faire fondre (elles vont deve… Recette de Caviar d'aubergine la mieux notée par les internautes. AUBERGINES A LA TOMATE, un plat fondant d'aubergines et tomates confites très peu calorique qui se consomme chaud comme froid. Dégustez de suite accompagné d'un morceau de viande ou d'un filet de poisson et/ou une salade verte assaisonnée. Pour ne rien louper, je m'abonne à la newsletter! Ici, outre les courgettes et aubergines rôtis, c'est très rapide à préparer : on met la sauce tomate dans la poêle, on ajoute les légumes, on ajoute les pois chiches, puis on fait cuire de la semoule à côté.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Aubergines à la tomate, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Aubergines à la tomate recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment