La Délicieuse Recette du Pain simit turc

Pain simit turc. Bonjour tout le monde, recette de pain simit turc Les pains simit turcs sont une recette que je vous conseillerai vivement de déguster ou encore d'essayer (. pain turc, le simit aux graines de sésames. Recette du pain turque au sésame, appelé pain simit, le prix de Simit à Istanbul. Simit ce délicieux pain turc au sésame.

Le simit, délicieux petit pain à la croûte de sésame. Pain simit, le pain turc de houriat el matbakh. Vous cherchez une recette de pain simit, le pain turc de houriat el matbakh ?

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Pain simit turc est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire pain simit turc en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de pain simit turc :

  1. Vous devez vous préparer 350 g farine.
  2. Vous devez vous préparer 50 g beurre fondu.
  3. Utilisation 2 c.a.s d'huile d'olive.
  4. Fournir 1 œuf.
  5. Vous devez vous préparer 5 c.a.s de lait tiède.
  6. Fournir 1/2 c.a.c de sel.
  7. Préparer 1 c.a.c de levure instantanée.
  8. Vous devez vous préparer 1 œuf pour la dorure et du sésame pour la décoration.

Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par La Cuisine de Julia T & Agathe. Pain Simit (Pain Turc) by Mathieu Dupont. Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette.

Pain simit turc pas à pas :

  1. Mettre la levure dans un peu d’eau pour la dissoudre.
  2. Mélangez dans un récipient ou votre robot la farine, le sucre, le sel. Ajoutez l’huile et le beurre à la farine Bien frotter pour bien faire adhérer le gras à la farine.
  3. Rajoutez la levure et battez légèrement l’œuf et le lait Versez-les sur la pâte..
  4. Commencez à pétrir en rajoutant progressivement l’eau jusqu’à l’obtention d’une pâte souple qui ne colle plus aux doigts.Mettez la pâte dans un récipient huilé.Couvrez d’un plastique et d’une serviette Laissez lever une première fois jusqu’à ce qu'elle double de volume. de préférence 2h de lève.
  5. Dégazez la pâte, et la pétrir un peu sans la déchirer, Faire un gros boudin Coupez la pâte en petites boules sur le plan de travail Avec les deux mains (64 g pour 1 boule), faire un long boudin sans casser la pâte (travailler délicatement).
  6. Transformez chaque boule en un anneau 🤤.
  7. Avec un pinceau, appliquez l'oeuf sur vos pain, et mettez du sésame après. laissez lever une deuxième fois (45 minutes).
  8. Préchauffer votre four à 180° (thermomètre 6°) et laissez cuire pendant 15 à 20 minutes, à la sortie du four les enlever directement de la plaque (préalablement beurré avant d'enfourner) et les mettre sur une serviette ❤.

Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous. pain simit, pain turc au sésame. En cuisine avec cette belle idée de recette de pain simit, pain turc au sésame. La recette par Mes inspirations culinaires. Direction la Turquie, avec ce délicieux pain simit aux graines de sésames. Un pain est très léger de forme circulaire aux graines de sésames et l'ajout des graines de sésame lui donne un goût très agréable au palet. pain simit turc.

Puisque vous avez lu la recette de Pain simit turc, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain simit turc recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment