La Délicieuse Recette du Galette des Rois frangipane

Galette des Rois frangipane. Une recette facile et pas chère. Si vous n'avez pas le temps de préparer la pâte feuilletée, achetez-en une chez le boulanger, elle sera meilleure que celle vendue au supermarché. Travaillez le beurre mou avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit homogène et mousseux.

Dans un saladier, mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre semoule jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajouter la farine. Mettre cette préparation dans une casser… On ne change pas une recette qui marche 🙂 Découvrez ou redécouvrez la recette de galette des rois frangipane, rapide à réaliser, et pleine de saveur. Galette des rois frangipane : les meilleures recettes, faciles et rapides.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner galette des rois frangipane parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de galette des rois frangipane! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À faire galette des rois frangipane tue avoir besoin 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de galette des rois frangipane :

  1. Vous avez besoin 500 gr pâte feuilletée rapide (méthode Christophe Felder ( voir recette).
  2. Vous devez vous préparer Crème pâtissière (voir recette).
  3. Vous avez besoin Crème d’amande (voir recette).
  4. Vous avez besoin 1 oeuf.

On ne présente plus la galette des rois à la frangipane. Dégustée lors de l'Epiphanie, elle est toujours attendue avec impatience. Recette traditionnelle, originale ou inspirée de créations de chefs, découvrez comment la préparer vous-même. Recette Galette des rois à la frangipane de noisette : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Galette des rois à la frangipane.

Galette des Rois frangipane instructions :

  1. Étalez un cercle de 25 cm de pâte feuilletée sur une plaque recouverte de papier cuisson..
  2. Mélangez la crème pâtissière et la crème d’amande.Avec une cuillère ou une poche à douille, répartissez la crème amande en laissant bien 1.5 à 2 cm de rebord.
  3. Placez la fève, humidifiez le rebord de pâte avec un pinceau et de l'eau, et recouvrez avec un second cercle de pâte en appuyant bien sur les bords pour les souder..
  4. Dorer avec un oeuf battu, puis placez au frais 20 à 30 min. Vous pouvez à nouveau dorer la galette ensuite..
  5. Avec un couteau ou un cure-dent, dessinez des motifs sur la galette sans la percer, juste sur 1 ou 2 mm Enfournez à four chaud 200 degré 20 minutes puis 30 minutes à 180 degrés. La galette doit être bien dorée de partout..

Il s'agit d'une déclinaison de la galette des rois préparée avec une crème d'amandes (poudre d'amandes, oeufs, beurre et sucre). La galette frangipane est préparée avec une crème frangipane qui est un mélange de crème d'amandes et de crème pâtissière. Cela donne une galette plus légère. Vous pouvez, par exemple, remplacer la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes, de noix ou encore de pistaches. Ajoutez également à la garniture des dés d'écorces d'oranges confites ou des pépites de chocolat noir.

Prenez ces Galette des Rois frangipane idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Galette des Rois frangipane recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment