Comment Préparer Les Brownie au chocolat et speculoos

Brownie au chocolat et speculoos. Faites fondre le chocolat noir et le beurre au bain-marie. Pendant ce temps cassez les oeufs et ajoutez le sucre. Mélangez pour faire blanchir le mélange.

Le faire fondre dans une casserole à feu très doux ou au bain-marie et les miettes de spéculoos. Ajouter le miel (assez, mais pas trop, pour donner un arrière-goût). Dans un plat, battre les œufs avec le sucre, la farine, le lait et le sucre vanillé.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Brownie au chocolat et speculoos est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire brownie au chocolat et speculoos tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brownie au chocolat et speculoos :

  1. Fournir 200 g chocolat noir.
  2. Vous devez vous préparer 110g de beurre.
  3. Utilisation 3 œufs.
  4. Préparer 195g de sucre.
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe crème de speculoos.
  6. Vous devez vous préparer 70 g biscuits speculoos.
  7. Fournir 150g de farine.

Un pot entamé de pâte de spéculoos et une envie de brownie à l'horizon. Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux. Blanchir les œufs avec le sucre et incorporer la farine. Ajouter le chocolat fondu et la pâte de spéculoos et bien mélanger.

Brownie au chocolat et speculoos instructions :

  1. Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble, laissez tiédir. Dans un saladier mettre le sucre +les œufs et faire mousser au batteur électrique. Ajoutez le chocolat fondu, puis la crème de speculoos et mélangez, ajoutez les biscuits speculoos concassées, mélangez, ajoutez la farine et mélangez une dernière fois..
  2. Versez dans un moule recouvert de papier sulfurisé et enfournez dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 25 minutes. Laissez refroidir. Décorez le dessus du brownie avec un peu de crème de speculoos fondue..

Beurrer et fariner un rectangle réglable en inox et y verser la pâte à brownie. Un brownie au chocolat et spéculoos sans matière grasse ajoutée. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Quand le brownie chocolat rencontre les biscuits spéculoos, cela donne un gâteau bien gourmand.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Brownie au chocolat et speculoos recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Brownie au chocolat et speculoos recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment