Recette: NAANS au FROMAGE

NAANS au FROMAGE. Pour un naan au fromage, on place une portion de Vache qui rit au milieu du naan, on le replie et on l'étale avant cuisson. Variante sans four : on le fait cuire dans une grande poêle très chaude. Créée par olgapatisse Cheese Naan/Naan Au Fromage Naan, this famous yeasted flat bread is quite popular all over the world, but this cheese naan is very famous among the French peoples, they just go crazy if they hear the word 'cheese naan'.

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure. Après la délicieuse recette du butter chicken, Sanjee de bollywoodkitchen et moi avons décidé de réaliser pour vous la recette des naans au fromage, dont tout le monde raffole. Ce pain indien, qui peut ressembler également au msemmen marocain, se déguste bien chaud, badigeonné avec un peu de beurre fondu, nature ou fourré avec de la vache qui rit.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de NAANS au FROMAGE est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir naans au fromage en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de naans au fromage :

  1. Vous avez besoin farine normale.
  2. Vous avez besoin cuil à soupe d'eau tiède.
  3. Vous devez vous préparer yaourt nature (125 g) ou du velouté.
  4. Préparer cuil à soupe huile de tournesol.
  5. Fournir cuil à café de sel fin.
  6. Vous devez vous préparer cuil à café de levure chimique.
  7. Utilisation cuil à café de sucre.
  8. Vous devez vous préparer sachet de levure boulangère (environ 8 g).
  9. Vous avez besoin 😉 du fromage fondu (type triangle VQR), compter environ 1 grosse cuil à café bien bombé de fromage fondu pour un Naans de 15 cm de diamètre 😉 à éviter le fromage en crème type Kiri,.

Le naan au fromage, généralement garni de Vache qui rit mais aussi délicieux avec une tomme de Savoie ou un fromage de chèvre, n'est évidemment pas une spécialité indienne mais un détournement gourmand qui fait le bonheur des amateurs. Il y a différent type de naan: naan au fromage, kheema de viande ou poulet et le naan simple (plain naan). Les naans sont vendus dans les boulangeries, dans les " la boutik" et même dans les coins des rues! Dorénavant je mangeais les naans pour le suhoor (sehri) mais maintenant je ne peux rien manger le matin.

NAANS au FROMAGE instructions :

  1. Dans un saladier ajouter en premier le sel, puis la farine, ensuite le sucre, la levure chimique et la levure boulangère, bien mélanger le tout ensemble à l'aide d'une cuillère, Ensuite faire un puits dans la farine et ajouter le yaourt, l'huile et l'eau tiède, bien mélanger le tout ensemble pendant 2 mn dans le saladier, (nb: si la pâte vous semble un peu sèche, n'hésitez pas à ajouter une cuillère à soupe d'eau).
  2. Formez une boule, la déposer sur un plan de travail fariné, et travailler la pâte pendant 10 mn, on peut le faire aussi au robot, Après les 10 mn de pétrissage, former une boule, Graisser le saladier avec 1 cuil à café d'huile, y déposer la boule de pâte, et laisser pousser pendant 1 h dans un endroit chaud Au bout de ce temps, déposer la pâte sur un plan de travail fariné, et appuyer légèrement pour enlever l'air.
  3. Formez un boudin et découper des petits pâtons, Pour un Naans au fromage il faut 2 pâtons: commencer par aplatir un pâton au rouleau afin d’obtenir un disque fin 🙂 A l'aide d'une cuillère étaler du fromage sur le 1er disque de pâte ) Puis le recouvrir du 2ème disque de pâte, Avec le doigt, bien presser les bords délicatement pour ne pas que le fromage déborde lors de la cuisson.
  4. Chauffer une poêle bien chaude, puis baisser le feu, et déposer délicatement un Naans Cuire le Naans pendant 2 à 3 mn, sur la première face, Retourner le Naans sur l'autre face et faire dorer 2 à 3 mn, bien surveiller la cuisson Déposez les Naans sur un plat de service, Se déguste tiède, ajouter une petite lichette de beurre sur chaque Naans pour lustrer un peu 🙂 bonne dégustation.

Je vous propose de façonner vos propres naans au fromage, ou cheese naans. Qui n'a jamais rêvé d'en manger à volonté à l'indien du coin ? Je m'en faisais toute une histoire mais finalement, c'est plutôt facile à faire soi-même, et ça revient moins cher que d'aller en acheter trop souvent au. Spread the love Voici une recette facile et rapide du fameux pain indien, le naan au fromage, à essayer avec des ingrédients simples. Je vous propose aujourd'hui la recette des naans au fromage ou cheese naan.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de NAANS au FROMAGE, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette NAANS au FROMAGE recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment