Recette Des Gaufres au chocolat

Gaufres au chocolat. Dans une petite casserole, verser le lait, ajouter le beurre et le chocolat en morceaux et faire fondre à feu très doux en mélangeant régulièrement. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Dans un saladier, fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange.

Battez les oeufs avec la farine et le lait dans un saladier. Ajoutez, ensuite, le mélange chocolat-beurre fondu. Dans un bol, mélanger la farine, le sucre, le cacao, la poudre à pâte et le sel.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gaufres au chocolat parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gaufres au chocolat! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire gaufres au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gaufres au chocolat :

  1. Utilisation 2 œufs.
  2. Fournir 40 g sucre.
  3. Utilisation 50 g chocolat noir à pâtisser.
  4. Fournir 60 g beurre doux.
  5. Préparer 80 g farine.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 cuillère à café levure chimique.
  7. Préparer 10 cl lait.

Dans un autre bol, à l'aide d'un fouet, mélanger les oeufs, le lait, l'huile et la vanille jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Râpez le chocolat dans un saladier. Répartissez les gaufres dans les assiettes, arrosez-les généreusement de sauce au chocolat et servez aussitôt. Mes conseils et astuces pour réussir vos gaufres au chocolat : – Si vous travaillez au fouet ou au batteur électrique, vous pouvez ajoutez les jaunes d'œufs et lait en une fois.

Gaufres au chocolat instructions :

  1. Dans une petite casserole, verser le lait, ajouter le beurre et le chocolat en morceaux et faire fondre à feu très doux en mélangeant régulièrement..
  2. Séparer les blancs des jaunes d'oeufs..
  3. Dans un saladier, fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le lait chocolaté petit à petit en remuant. Ajouter la farine et la levure tamisée et remuer..
  4. Monter les blanc en neige ferme et les incorporer délicatement à la pâte..
  5. Faire chauffer le gaufrier selon les instructions, puis graisser les plaques..
  6. Verser une louche de pâte et faire cuire 2 à 3 minutes..
  7. Recommencer jusqu'à épuisement de la préparation..
  8. Déposer les gaufres sur une grille pour éviter qu'elles ramollissent..
  9. Bon appétit 😋.

Si vous travaillez au fouet manuel, ajoutez les plus progressivement pour éviter d'avoir des grumeaux. – Garnissez vos gaufres selon votre gourmandise. Moelleuses et croustillantes, ces gaufres au chocolat nappées d'une sauce gourmande vont faire chavirer les papilles des petits et grands. On en Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire des gaufres au chocolat… pour changer des gaufres classiques. Au début du blog, j'ai investi dans un gaufrier de qualité, un appareil puissant qui permet d'obtenir des gaufres croustillantes en surface et moelleuses à l'intérieur. Des gaufres gourmandes et savoureuses, que vous pourrez même déguster telles quelles.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gaufres au chocolat, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gaufres au chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment