Recette De Oeuf cocotte au chorizo

Oeuf cocotte au chorizo. Mélanger la crème, la moutarde, le sel et le poivre. Bien préchauffer le four en amont de la préparation des oeufs cocottes. Ciselez le chorizo sur le dessus et placez les ramequins dans un plat allant au four rempli d'eau bouillante.

Puis par dessus la crème liquide. Une cuillère à soupe dans chaque. Placer les dés de chorizo et répartir par dessus la sauce tomate.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Oeuf cocotte au chorizo est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire oeuf cocotte au chorizo tue seul besion 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de oeuf cocotte au chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 2 oeufs frais.
  2. Utilisation 3 tranches fines de chorizo doux.
  3. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe.
  4. Utilisation 1 petit pognée de gruyère râpé.

Disposer les rondelles de chorizo coupées en lamelles au fond des ramequins. Ajouter une cuillère à soupe de crème fraiche, saler poivrer, puis casser un œuf dans chaque ramequin. Creusez un peu au centre de la crème et versez-y les oeufs (un oeuf dans chaque ramequin). Au bout de ce laps de temps, sortez les ramequins et ajoutez délicatement le jaune.

Oeuf cocotte au chorizo instructions :

  1. Préchauffez le four à 250°C..
  2. Dans une mini-cocotte, placez 2 cas de crème liquide. Coupez les tranches de chorizo en 4 et placez 8 petits morceaux de chorizos..
  3. Cassez deux œufs. Ajoutez une cuillère à soupe de crème et 1 tranche de chorizo coupée en 4. Saupoudrez d'une petite poignée de gruyère râpé..
  4. Placez les mini cocottes dans un plat à gratin et versez 2cm d'eau dans le fond..
  5. Enfournez entre 10 et 15 minutes..

Mettez un peu de crème épaisse dans le fond de vos quatre cocottes. Répartissez-y les morceaux d'asperge, salez un peu et poivrez. Ajoutez les cubes de chorizo, répartissez le reste de crème épaisse dans vos quatre cocottes et lissez le dessus pour que ça soit plus ou moins plat. On peut le manger en entré tout simplement ou alors en plat accompagné d'une salade. En plus c'est une recette qui se réalise vite et c'est facile à réaliser.

Depuis que vous avez revu la recette Oeuf cocotte au chorizo et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Oeuf cocotte au chorizo recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment