La Recette Pas à Pas Aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines

Aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines. Au centre de la feuille de brick mettre un peu de tapenade, une tranche de chèvre, de la tapenade puis du chèvre. Mettez-les dans une passoire à pied, saupoudrez de sel. Salez légèrement, puis tartinez le fond de purée de tomate confite.

Raclez la chair à l'aide d'une cuillère, puis déposez-la dans la cuve avec l'oignon, et tous les autres ingrédients. Pelez la gousse d'ail, puis pressez-la au-dessus du caviar. Ingrédients: pâte feuilletée,aubergine,tapenade noire,moutarde,huile d'olive,fromage de chèvre,anchois,emmental râpé,romarin,herbes de Provence.

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À cuire aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines :

  1. Préparer 4 feuilles de brick.
  2. Vous devez vous préparer Fromage de chèvre.
  3. Fournir Tapenade.
  4. Vous devez vous préparer Comté.
  5. Vous devez vous préparer Caviar d'aubergines.
  6. Utilisation 4 brins de ciboulette.

Montage des verrines : disposer au fond de chaque verrine le caviar d'aubergines, puis la moitié des tomates-basilic, le fromage de chèvre et terminer par le reste de tomates. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. A la sortie, les couper en deux dans la longueur et récupérer la chair. Dans un mixeur, mettre les olives dénoyautées, la chair d'aubergines, les filets d'anchois, l'huile d'olives, les herbes et le basilic.

Aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines instructions :

  1. Pour l'aumônière chèvre/tapenade: couper 3 rondelles de fromage de chèvre. Au centre de la feuille de brick mettre un peu de tapenade, une tranche de chèvre, de la tapenade puis du chèvre….
  2. Pour l'autre aumônière déposer 2 cac de caviar d'aubergines et y mettre environ 8 petits cubes de Comté.
  3. Pour fermer les aumônières ébouillanter 4 brins de ciboulette et utiliser les pour nouer la feuille de brick..
  4. Mettre dans un four chaud 150°C environ 30 minutes.
  5. J'ai servi avec une salade. La feuille de brick apporte du croquant à la salade c'est sympa!!.

Mixer le tout et c'est prêt! Ajoutez la tomate durant le dernier quart d'heure. Epluchez les aubergines et la tomate. Etalez du papier sulfurisé dans le moule à tarte puis disposez-y la pâte et piquez-la à l'aide d'une fourchette. Etalez le caviar d'aubergine sur la pâte et répartissez dessus le comté coupé en tranches assez fines.

Prenez ces idées de recettes Aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Aumônières chèvre/tapenade et comté/caviar d'aubergines recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment