Recette Des Riz au lait à la fleur d’oranger au companion

Riz au lait à la fleur d’oranger au companion.

En général, les gens se sentent inférieurs à riz au lait à la fleur d’oranger au companion parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de riz au lait à la fleur d’oranger au companion! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir riz au lait à la fleur d’oranger au companion en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de riz au lait à la fleur d’oranger au companion :

  1. Utilisation 1 l lait entier.
  2. Vous avez besoin 120 g riz dessert.
  3. Fournir 60 g sucre.
  4. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Préparer 2 cas à de fleur d’oranger.

Riz au lait à la fleur d’oranger au companion pas à pas :

  1. Au companion, avec le mélangeur, mettre le lait et les sucres et programmer vitesse 3 a 100•C pendant 8 minutes..
  2. Ajouter le riz et la fleur d’oranger et programmer vitesse 2 à 100•c pendant 35/40minutes..
  3. Une fois la cuisson, éteignez le robot et laisser 30minutes..
  4. Mettre dans vos ramequins, filmer au contact et réserver au frigo au moins 2/3h.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Riz au lait à la fleur d’oranger au companion, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Riz au lait à la fleur d’oranger au companion recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment