Recette Des Gateau hyper moelleux aux quetsches

Gateau hyper moelleux aux quetsches. Les incorporer au mélange farine, sucre, poudre d'amandes, puis ajouter la crème fraîche et bien mélanger. Ingrédients : quetsche,farine,sel,sucre en poudre,lait,huile,oeuf,levure chimique,oeuf,sucre en poudre,beurre. Tamiser la farine et le sel.

Faites refroidir le gâteau aux quetsches avant de le démouler. Gâteau très moelleux aux pêches à la crème fraîche. Ce gâteau aux pêches est super moelleux et fond littéralement dans la bouche.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu’il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Gateau hyper moelleux aux quetsches est peut-être parfaite pour vous. À faire gateau hyper moelleux aux quetsches tue avoir besoin 11 Ingrédients et 15 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gateau hyper moelleux aux quetsches :

  1. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  2. Préparer 1 pot yaourt nature.
  3. Préparer 1 pot 1/4 de sucre en poudre.
  4. Fournir 3/4 d'un pot d'huile.
  5. Vous avez besoin 1 c à cafe de vanille liquide.
  6. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Vous avez besoin 1 pot d'amandes moulues.
  8. Vous avez besoin 2 pots de farine.
  9. Vous avez besoin Amandes effilées.
  10. Préparer Quelques quetsches.
  11. Vous avez besoin Sucre glace.

Un bon dessert gourmand pour toute la famille. Après les mirabelles et les reines-claude, les quetsches ont fait leur apparition. J'aime d'ailleurs beaucoup leur petite acidité en cuisine et dans ce gâteau. On savoure les prunes dans un gâteau moelleux aux quetsches et sirop d'agave.

Gateau hyper moelleux aux quetsches pas à pas :

  1. Dans cette recette nous allons utiliser comme verre mesureur le pot d'un yaourt nature.
  2. Préchauffer le four à 180 degré.
  3. Beurrer et fariner un moule de 22 cm de diamètre.
  4. Dans un saladier, faire blanchir les œufs et le sucre au batteur électrique.
  5. Ajouter le pot de yaourt, la vanille liquide puis l'huile continuer de mélanger au batteur.
  6. Ajouter le pot d'amande moulu.
  7. Puis finir avec la farine et la levure tamisée.
  8. Verser la préparation dans votre moule.
  9. Disposer sur la pâte face bombée sur le dessus (ne pas chercher à les enfoncer).
  10. Parsemer quelques amandes effilées sur le dessus.
  11. Enfourner pour une durée de 30 à 35 min (cela dépend du four).
  12. Quand la pointe du couteau ressort sèche c'est que le gâteau est cuit.
  13. Laisser tiédir 10 min avant de démouler.
  14. Saupoudrer de sucre glace.
  15. Bonne dégustation 😋😋😋.

Mettez la farine, la poudre d'amande, la levure, les œufs, le sucre et la crème dans le bol du Thermomix. Ce gâteau moelleux et léger aux prunes jaunes est délicieux. C'est une recette avec de l'huile, sans beurre. Peut se faire avec toutes les variétés de prunes (jaunes, rouges, noires, quetsches, mirabelles, …), et même avec d'autres fruits comme les abricots, les pêches, les pommes, etc. Servir accompagné d'une bonne tasse de.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gateau hyper moelleux aux quetsches, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gateau hyper moelleux aux quetsches recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment