Les Meilleures Recettes de Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises

Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises :

  1. Vous devez vous préparer Pour la génoise:.
  2. Utilisation oeufs.
  3. Vous avez besoin sucre en poudre.
  4. Vous avez besoin cacao non sucré.
  5. Utilisation sachet de levure chimique.
  6. Fournir farine.
  7. Préparer Pour la chantilly:.
  8. Vous devez vous préparer crème fleurette liquide.
  9. Vous devez vous préparer sucre en poudre.
  10. Vous avez besoin Pour la déco:.
  11. Fournir des cocci'fraises.
  12. Utilisation des feuilles de menthe.

Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises instructions :

  1. Préparez d'abord la génoise. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Montez les blancs en neige ferme et fouettez les jaunes avec le sucre. Fouettez longtemps, le mélange doit devenir mousseux et blanc. A l'aide d'une spatule, incorporez délicatement la farine, la levure et le cacao. Puis incorporez les blancs en neige. Graissez un moule rond, versez-y la pâte et faites cuire la génoise au cacao pendant 15 minutes..
  2. Montez la crème en chantilly, pour cela, fouettez la crème fleurette très froide à pleine vitesse à l'aide d'un batteur électrique. quand elle commence à devenir bien ferme, incorporez le sucre et continuez à mélanger. Coupez la génoise froide en 2 à l'horizontal. Nappez le haut de la première partie de la génoise de crème chantilly. Posez la 2ème partie de la génoise sur la première et remplissez une poche à douille à douille lisse de crème chantilly..
  3. J'ai choisi de pochez des lignes diagonales sur le gâteau, mais vous pouvez très bien décorez ce gâteau comme vous le souhaitez. Ajoutez les cocci'fraises et les feuilles de menthe et placez au frais jusqu'à dégustation..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment