Comment Préparer Des Gâteau au chocolat, lapin

Gâteau au chocolat, lapin. C'est un gateau au yaourt et pépites de chocolat recouvert d'une ganache fouettée au chocolat au lait. Pour la fête de pâques, je vous proposes une Recette Gâteau Lapin de Pâques au chocolat simplifier pour vous mes dames. Pour la décoration vous aurez besoin des stylos de glaçage du couleur de votre choix.

Pile dans la thématique de Pâques, cette recette est assez simple à réaliser malgré les apparences. Regroupez tous les ingrédients nécessaires, mettez votre tablier, et c'est parti pour un. Pour ce gâteau de Pâques en forme de lapin, j'ai simplifié ma meilleure recette de gâteau au chocolat en la cuisinant sans battre les blancs en neige.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau au chocolat, lapin de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau au chocolat, lapin! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire gâteau au chocolat, lapin tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au chocolat, lapin :

  1. Vous devez vous préparer 4 oeufs.
  2. Vous avez besoin 200 g chocolat noir.
  3. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  4. Vous devez vous préparer 50 ml d'huile.
  5. Vous avez besoin 100 g sucre semoule.
  6. Utilisation 380 g farine.
  7. Vous devez vous préparer 1 tasse café très chaud.
  8. Utilisation Pour la déco:.
  9. Vous avez besoin 100 g chocolat noir.
  10. Fournir pâte à sucre blanche, rose, rouge et violette.

Le décor est très simple : fondant pâtissier, stylo de glaçage, petits sucres colorés. Le gros avantage de ce gâteau : aucune perte pendant la découpe. Découvrez la recette de gâteau au chocolat spécial lapins. Découpe les pochoirs à la fin de ton magazine, place-les sur le gâteau et saupoudre de sucre glace pour faire apparaître les lapins ! #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet.

Gâteau au chocolat, lapin pas à pas :

  1. Faites chauffer une tasse de café. Cassez 200g de chocolat noir en morceaux, placez-les dans un bol, versez le café chaud dessus et laissez fondre le chocolat. Séparez les blancs des jaunes d'œufs et montez les blancs en neige ferme. Réservez..
  2. Dans 1 saladier, mélangez les jaunes d'œufs avec le sucre semoule. Le mélange doit blanchir et devenir mousseux. Ajoutez le bol contenant le café et le chocolat fondu, puis l'huile. Mélangez. Incorporez délicatement à l'aide d'une spatule la farine et la levure. Puis les blancs en neige..
  3. Séparez la pâte en 2 parts égales, graissez 2 moules ronds ou couvrez-les de papier cuisson. Versez la pâte dans les 2 moules. Enfournez à four chaud, 180° pendant environ 40 minutes. Vérifiez la cuisson à l'aide de la pointe d'un couteau. Si elle ressort sèche, le gâteau est cuit. Laissez refroidir le gâteau. Coupez dans un gâteau les oreilles du lapin. Laissez le 2e gâteau tel quel..
  4. Préparez la décoration. Etalez la pâte à sucre et découpez-y les yeux, les oreilles, la bouche du lapin. Pour les moustaches, faites des minis boudins de pâte. J'ai utilisé de la pâte à sucre qu'il me restait, mais vous pouvez tout à fait changer les couleurs. Une fois la déco prête, faites fondre les 100g de chocolat noir restant et étalez-les sur le gâteau. Collez les décors en pâte à sucre. Régalez-vous!.

Dans une casserole, faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux à feu très doux. Le gâteau de base : vous pouvez faire celui qui vous plait, en pensant qu'un gâteau trop gonflé ne sera pas assez plat pour être décoré. La ganache : vous pouvez la faire au chocolat noir (en mettant la même quantité de crème que de chocolat) afin d'avoir un lapin marron. Empilez les gâteaux refroidis en étalant une couche de glaçage à la vanille entre les deux. Recouvrez les bords et le dessus avec le glaçage restant Ajoutez un marshmallow blanc derrière le gâteau pour faire la queue du lapin.

La préparation des aliments est une sorte d’art et il faut du temps et de la technique pour égaler l’expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d’aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gâteau au chocolat, lapin, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au chocolat, lapin recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment