Top 6 Meilleures Recettes de Oignons rings et beignets de courgettes

Oignons rings et beignets de courgettes. Poivrer et mélanger bien le tout. Allez hop un tour de l'autre côté de l'atlantique avec cette recette d'origine américaine ! A déguster en apéritif accompagné d'une sauce barbecue.

Dans un saladier, battre les œufs et ajoutez les deux farines, la levure et le lait, mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Versez la chapelure dans une assiette creuse. Épluchez les oignons, les couper en rondelles « pas très fines » et séparez les ronde… Mélanger la farine, le jaune d'œuf, le lait, l'huile et le sel jusqu'à obtenir une pâte homogène. Incorporer délicatement le blanc d'œuf monté en neige.

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Oignons rings et beignets de courgettes recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire oignons rings et beignets de courgettes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de oignons rings et beignets de courgettes :

  1. Fournir 90 gr farine.
  2. Vous devez vous préparer 60 gr fécule de pommes de terre.
  3. Fournir 1 pincée de sel.
  4. Fournir 1 sachet de levure chimique.
  5. Préparer 125 gr d'eau froide.
  6. Vous devez vous préparer 1 courgette.
  7. Vous devez vous préparer 1 oignon rouge.
  8. Fournir Huile pour friture.

Tremper les oignons dans la pâte de manière à bien les recouvrir. Puis, les faire frire dans une friteuse ou une poêle remplie d'huile. Beignets de courgettes Si vous aimez les courgettes vous serez séduits par la saveur de ces beignets de courgette composés d'oignons rouge, parmesan, chapelure, herbes et épices. Prenez une rondelle d'oignon et plongez-la dans la pâte à beignet de façon à l'enrober.

Oignons rings et beignets de courgettes pas à pas :

  1. Mélanger la farine la fécule et le sel..
  2. Ajouter l'eau froide mélanger et la levure ensuite. Laissez poser la pâte 30 mins.
  3. Préparer les légumes, épluchez et coupez en rondelles l'oignon, épluchez et coupez en rondelles assez épaisse la courgette.
  4. Plongez a l'aide d'une fourchette une par une les rondelles et les plongez dans la friture bien chaude. Les réservez dans un four chaud sur papier absorbant..
  5. Servir avec un yaourth nature ciboulette citron épices pourquoi pas 😋.

Plongez ensuite l'oignon dans l'huile chaude. Faites frire quelques instants jusqu'à ce que le beignet soit bien doré. Égouttez et disposez sur du papier absorbant. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement de la pâte. Préssez-les bien et ajoutez-les dans le saladier. Mélangez le tout et formez des boulettes puis passez-les dans la farine.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Oignons rings et beignets de courgettes est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Oignons rings et beignets de courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment