Recette Des Gâteaux au yaourt et au chocolat

Gâteaux au yaourt et au chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). La recette de gâteau par excellence : le gâteau au chocolat.

Beurrer le moule à cake et le fariner puis mettre le mélange dans le moule. Gâteau réalisé à la base de yaourt nature et de chocolat en poudre. Idéale pour les enfants qui veulent faire des gâteaux.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Gâteaux au yaourt et au chocolat de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir gâteaux au yaourt et au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteaux au yaourt et au chocolat :

  1. Vous avez besoin 1 pot yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette).
  2. Vous devez vous préparer 2 œufs ou 30g de beurre.
  3. Vous avez besoin 3 pots de farine.
  4. Vous devez vous préparer 2 pots de sucre.
  5. Vous avez besoin 1 pot d’huile.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  7. Vous devez vous préparer 1 plaquette de chocolat 🍫.

Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour Gâteau au yaourt moelleux au chocolat. Fouetter ensemble le sucre, les oeufs ainsi que le yaourt et le lait. Ajouter la confiture et la vanille. Gâteau de Savoie de Cyril Lignac et Mercotte – Tous en cuisine. habituellement je fais le même gâteau mais sans chocolat et après voir testé ce gateau avec un yaourt aromatisé a la fraise avec du chocolat mon entourage et moi mem avons vraiment aimé je.

Gâteaux au yaourt et au chocolat instructions :

  1. Préchauffez le four th.6 (180°C)..
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l’huile puis la farine et la levure.
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation..
  4. Remuer bien..
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule.
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes.
  7. Et voilà bonne appétit 😜.
  8. .

Accueil»recettes sucrees»gateaux, et cakes»Gateaux au chocolat»gateau moelleux au yaourt et au chocolat. Comme vous voyez cette photo, mon gateau au chocolat était la base d'un joli gateau d'anniversaire que j'ai rapidement décoré avec une crème au beurre à laquelle j'ai ajouté un peu de. Recette du gâteau au yaourt facile et rapide. Il s'agit de la recette de gâteau au yaourt avec du chocolat en poudre et plus précisément du cacao non sucré. Une bonne idée que de le retirer avant la fin de cuisson car moi aussi je trouve les gâteaux au yaourt un peu secs en général !!

Un bon plat fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. L’utilisation de ces Gâteaux au yaourt et au chocolat recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteaux au yaourt et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment