Nos 7 Meilleures Recettes de Soupe épinards

Soupe épinards. Recette Soupe aux épinards : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Soupe épinards pignons de pin Voir la recette. Pelez la pomme de terre et coupez-la en dés. Faites cuire à feu moyen en mélangeant jusqu'à ce que les épinards soient fondus.

Vos enfants n'aiment pas les épinards ? Pas grave, mettez-les dans une soupe, cela va donner une jolie couleur verte et c'est bon. Lire la suite Potion magique de Printemps.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner soupe épinards parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe épinards! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire soupe épinards en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe épinards :

  1. Préparer 2 bottes d'epinards.
  2. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  3. Préparer 1 gousse d'ail.
  4. Fournir 1 cs lentille corail et vertes.
  5. Préparer Epices(au choix) poivre sel curcuma.
  6. Préparer 1 litre d'eau.

A boire à volonté, une fois par semaine à la saison des orties, cette potion vous garantit la forme pour toute l'année. La cuisson des épinards et des pommes de terre directement dans l'eau, une soupe très peu calorique. Pour ce potage pas la peine de cuisiner des épinards frais. Recette Soupe épinards pommes de terre.

Soupe épinards instructions :

  1. Nettoyer les épinards et mettez les dans une marmite avec l'oignon lentilles ails épices et l'eau faites bouillir 10mn.
  2. Preparez votre blender mixer le tout assaisoner si nécessaire et agrémenter avec une touche de crème fraiche😋.
  3. Bon appétit.

Recette santé avec poireau, ail, pommes de terre, épinards frais, bouillon de poulet. La consommation régulière d'épinards aide à améliorer la capacité du corps à brûler des graisses et permet de diminuer la sensation de faim. Et on a besoin de réconfort en ce moment, n'est-ce pas? Sachez que je pense fort à vous. Je vous imagine à la maison, parfois peut-être en train de tourner en.

Puisque vous avez lu la recette de Soupe épinards, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Soupe épinards recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment