Comment Cuisiner Brownie à la courgette

Brownie à la courgette. Brownie à la courgette et au chocolat. On ne peut pas s'appeler Courgette et Chocolat sans proposer cette délicieuse recette de brownie à la courgette et au chocolat. Non ce n'est pas une erreur, la courgette finement râpée apporte le fondant au brownie.

Râpez finement la courgette et incorporez-la à votre pâte. Faites fondre le chocolat noir et versez dans votre saladier avec les noix. Déposez votre pâte dans un moule équipé d'un papier cuisson.

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Brownie à la courgette , nous J’espère que vous aimez. Vous pouvez cuire brownie à la courgette en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brownie à la courgette :

  1. Utilisation 200 g courgette épluchée.
  2. Utilisation 200 g chocolat noir.
  3. Préparer 60 g sucre de coco.
  4. Vous devez vous préparer 3 œufs bios.
  5. Utilisation 50 g farine complète.
  6. Préparer Créneaux de noix.

Mixer et laisser dans une passoire pour enlever le jus. Faire fondre le chocolat noir coupé en morceaux au bain-marie. Hors du feu, ajouter le beurre fondu et mélanger doucement. Si votre jardin donne ou a donné des courgettes à ne plus savoir qu'en faire, cette recette est une alternative originale !

Brownie à la courgette instructions :

  1. Mixez la courgette..
  2. Faites fondre le chocolat noir..
  3. Faites monter les blancs en neige..
  4. Fouettez le jaune avec le sucre, puis ajoutez la farine, le chocolat fondu et la courgette mixée..
  5. Mélangez puis incorporez délicatement les blancs en neige..
  6. Versez la préparation dans un moule à charnière, tapissé de papier sulfurisé (coincez-le quand vous refermez la charnière du moule..
  7. Enfoncez les noix entières dans la préparation, concassez-les, choisissez selon vos envies/goûts..
  8. Enfournez 25 minutes à 180°C..

La courgette incorporée dans les desserts apporte une texture très moelleuse, peut remplacer la matière grasse, ici elle remplace principalement les oeufs. Brownie au chocolat et à la courgette. Brownie sans matière grasse à la courgette. Un brownie sain et léger où la courgette remplace le beurre. Un brownie à la fois gourmand et fondant tout en restant sain et léger, c'est possible !

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Brownie à la courgette recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Brownie à la courgette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment