Recette: Tartelette asperges au petit frais de chèvre

Tartelette asperges au petit frais de chèvre. Verser les asperges, les oignons et les noisettes concassées sur le fond de tarte. Battre au fouet (ou mixer) le fromage de chèvre coupé en morceaux avec la crème, les oeufs jusqu'à obtention d'un mélange lisse. Recouvrir de cette préparation et assaissoner généreusement de sel et poivre.

Mettre les tranches de fromage de chèvre entre les asperges. Tartelettes aux asperges, chèvre et saumon Ces petites tartelettes seront parfaites pour l'apéro ou les petites faim. Et sinon rien de vous empêche de préparer cette recette en version tarte.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tartelette asperges au petit frais de chèvre est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir tartelette asperges au petit frais de chèvre en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tartelette asperges au petit frais de chèvre :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée.
  2. Préparer 15 asperges.
  3. Vous devez vous préparer 1 petit fromage de.
  4. Vous devez vous préparer chèvre frais.
  5. Vous avez besoin 2 jaunes d’œuf.
  6. Préparer 17 cl crème liquide.
  7. Utilisation Moutarde.

Dans un récipient, battez ensemble les oeufs, la crème fraîche et le fromage de chèvre frais en un mélange bien lisse. Dans une jatte, émiettez le fromage de chèvre frais et incorporez la crème liquide, l'oeuf et le thym. Ajoutez-y le contenu de la casserole et mélangez délicatement. Les tartelettes au chèvre s'adaptent à toutes les situations : pique-niques, apéritif dinatoire ou entrée de fête.

Tartelette asperges au petit frais de chèvre pas à pas :

  1. Préchauffez le four a 200 degrés puis découper la pâte et garnissez les moules à tartelettes.
  2. Préparer l’appareil : battez les jaunes d’œufs avec la crème liquide et assaisonner (sel poivre blanc).
  3. Cuire les asperges à la vapeur.
  4. Badigeonner légèrement les tartelettes de moutarde.
  5. Couper des petits morceaux de fromage et repartir dans les tartelettes.
  6. Couper en dés les asperges et repartir dans les tartelettes.
  7. Verser l’appareil.
  8. Cuire 15’ à 200 degrés en chaleur tournante.
  9. Déguster 🤩.

Parsemées de graines de pavot, de sésame, elles se déclinent aux lardons, aux endives, au chorizo pour combler les papilles. Une compotée d'oignons au vinaigre balsamique métamorphose les tartelettes au chèvre en entrée gastronomique. Les légumes sont frais croquants et se marient à merveille avec le fromage de chèvre frais tout droit venu de ma chèvrerie préférée. Piquez la pâte avec une fourchette, couvrez de papier cuisson et de noyaux d'abricots. Tarte aux asperges au fromage frais de chèvre : Des asperges, du fromage de chèvre, de quoi réveiller les papilles !

Prenez ces Tartelette asperges au petit frais de chèvre idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Tartelette asperges au petit frais de chèvre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment