Comment Préparer Des Oeufs au lait renversés au caramel

Oeufs au lait renversés au caramel. Puis verser dans un moule à manqué. Battre les oeufs avec le sucre. Quand le lait monte, le verser tout doucement sur les oeufs sucrés.

Portez le lait à ébullition avec les gousses de vanille fendues. Dans une jatte, fouettez les œufs avec le sucre en poudre. Versez le lait chaud en fouettant.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Oeufs au lait renversés au caramel de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir oeufs au lait renversés au caramel en utilisant 4 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de oeufs au lait renversés au caramel :

  1. Fournir 8 oeufs.
  2. Fournir 100 gr sucre + 15 morceaux sucre normal pour le caramel.
  3. Utilisation 1 litre lait.
  4. Utilisation 1 gousse vanille.

Raclez l'intérieur des gousses de vanille au-dessus de la crème. Dans une casserole, faites chauffer à feu moyen le lait et la gousse vanille fendue dans la longueur. A la première ébullition, arrêtez le feu. Mélangez les œufs et le sucre dans un saladier.

Oeufs au lait renversés au caramel pas à pas :

  1. Faire bouillir le lait avec la gousse de vanille fendue en deux..
  2. Pour le caramel. Mettre les morceaux de sucre avec un filet d'eau dans une petite casserole. Dès que le caramel commence à blondir, légèrement marron, éteindre le feu et y mettre une goutte d'eau froide pour stopper la cuisson. Puis verser dans un moule à manqué..
  3. Battre les oeufs avec le sucre..
  4. Quand le lait monte, le verser tout doucement sur les oeufs sucrés. Je l'ai fait à l'aide d'un chinois pour éviter la crème..
  5. Puis verser cette préparation dans le moule, et cuire au bain marie 50 mn à 160°..
  6. Ensuite mettre le moule dans un fond d'eau pour le refroidir, puis laisser au frigo minimum 4h..
  7. Ensuite, retourner le moule sur un plat. Server..

Ajoutez progressivement le lait légèrement tiédi sans cesser de remuer sur le mélange œufs sucre. Si la préparation ne vous semble pas complètement lisse vous pouvez la filtrer au chinois. Mais pour ceux qui me suivent régulièrement, vous n'êtes pas sans savoir que j'étais intolérante aux œufs ; oui, j'ai bien dit "étais" car il semblerait que depuis ma grossesse j'arrive de nouveau à manger. Faire bouillir le lait avec la gousse de vanille ouverte et grattée et le sucre. La plupart de nos recettes sont simples, mais certaines sont un peu plus complexes : elles sont alors notées comme niveau « moyen » ou « difficile » et vous demanderont un peu plus de temps.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Oeufs au lait renversés au caramel recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Oeufs au lait renversés au caramel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment