La Recette Pas à Pas Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version)

Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version). Trouvez aussi d'excellentes recettes de Toast boudin antillais compotée d'abricot ! Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Recette, Sauce. Hacher finement le gingembre et le mélanger dans un bol avec l'ail pressé, la sauce de soja, le vermouth et la poudre de piment.

Retirer le pédoncule des piments et retirer un maximum de graines pour que la purée soit un peu moins forte. Mettre tous les ingrédients sauf l'huile dans un mini-hachoir et mixer soit jusqu'à obtenir une purée grossière, soit jusqu'à obtenir de petits morceaux hachés de piments (ce que je fais). La sauce chien ou sauce créole est une sauce incontournable des grillades aux Antilles.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. À faire sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) :

  1. Utilisation 800 g piments antillais rouges.
  2. Vous avez besoin 8 oignons.
  3. Préparer 5 citrons.
  4. Vous devez vous préparer 1 bouquet de persil plat.
  5. Fournir 4 morceaux de gingembre frais.
  6. Vous devez vous préparer 2 litres vinaigre blanc.
  7. Vous devez vous préparer 50 cl d huile d olive.
  8. Vous avez besoin 3 clous de girofle.
  9. Préparer 1 cuillère à café poivre en grains (blanc et noir).
  10. Vous devez vous préparer 15 gousses d ail.

On la retrouve en accompagnement de la langouste grillée, du poulet grillé, du poisson grillé…en résumé, elle accompagne toutes les grillades ! On la trouve généralement sous deux versions : avec ou sans tomate. Montez a l huile en remuant avec une cuillère en bois. Ébouillantez un petit bocal, le séchez et le renblir de la purée de piment. Mettre au frais se conserve un mois et plus.

Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) pas à pas :

  1. Éplucher les oignons les couper en petits morceaux éplucher les gousses d ail les hacher éplucher les citrons à vif les couper en petits morceaux laver et équeuter les piments les couper en morceaux (mettre des gants) éplucher le gingembre le hacher laver les persil le hacher.
  2. Diviser en trois tous les ingrédients prendre trois marmites mettre dans chacune l huile puis l ail et l oignon faire chauffer ajouter les piments le citron le gingembre le persil bien mélanger ajouter le clou de girofle et le poivre terminer par le vinaigre porter à ébullition puis mettre à feu doux 40 minutes le tout va compoter.
  3. Ébouillanter les pots le poser à l envers immédiatement après fermeture et laisser totalement refroidir avant de les mettre à l endroit c est prêt ! Bon appétit 😋 cette sauce se conserve plusieurs mois dans un endroit frais et sec une fois le pot entamé le conserver au réfrigérateur attention sauce très très hot 🥵.

Une sauce créole que j'ai découverte lors d'un voyage en Guadeloupe. Cette sauce est une merveille sur des viandes et poissons grillés mais également. Parfumée, simple et peu coûteuse, cette recette venue d'ailleurs est une vraie fête pour les papilles. Dans un bol, mélangez ensemble : l'ail haché, le romarin ciselé, l'huile d'olive, le jus des citrons verts et le zeste de l'un des deux. Versez cette marinade dans un sac à congélation et ajoutez les escalopes de poulet détaillées en lanières.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version), que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Sauce antillaise aux citrons ail et gingembre (autre version) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment