Comment Faire Des Galette des Rois Espagnole ou Roscón

Galette des Rois Espagnole ou Roscón.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Galette des Rois Espagnole ou Roscón vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. À cuire galette des rois espagnole ou roscón tue seul besion 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de galette des rois espagnole ou roscón :

  1. Vous avez besoin pâte feuilletée (maison ou de boulanger).
  2. Vous devez vous préparer crème à 35 % de MG.
  3. Fournir cacao en poudre non sucré.
  4. Vous devez vous préparer sucre glace.
  5. Utilisation œuf battu.
  6. Utilisation d’amandes effilées pour la déco.

Galette des Rois Espagnole ou Roscón instructions :

  1. Four à 180 degrés. Étaler la pâte feuilletée en un cercle. Avec un emporte pièce plus petit faire un rond au milieu comme une roue. Étaler l’oeuf Battu au pinceau dessus et y coller les amandes effilées. Saupoudrer d’un peu de sucre glace pour caraméliser les amandes à la cuisson et enfourner 30 à 35 minutes que la pâte soit cuite, bien levée et bien dorée..
  2. Laisser refroidir la roue de pâte, avec un bon couteau la couper en 2 dans la hauteur. Monter la chantilly avec la crème, le sucre glace et à la fin y mettre le cacao tamisé. Mettre la chantilly dans une poche à douille cannelée ou pas et farcir le bas de la roue de pâte. Penser à mettre les fèves car oui en Espagne il y a 2 fèves : une vraie (légume) et une figurine celui qui tombe sur la figurine met la couronne et celui qui tombe sur la fève légume doit refaire le Roscón !!!.
  3. Chapeauter de la seconde pâte avec les amandes et éventuellement saupoudrer de sucre glace pur la déco..
  4. Avec le centre de la « roue » de pâte feuilletée, je fais des petits ronds de pâte et je fais des Roscóns individuels sans fève… des échantillons pour les gourmands !!!.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Galette des Rois Espagnole ou Roscón recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Galette des Rois Espagnole ou Roscón recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment