Comment Préparer Des Pizza sucrée du petit-déjeuner

Pizza sucrée du petit-déjeuner. La pizza sucrée est un jeu d'enfant ! Il suffit de disposer d'un fond de pâte à pizza et d'exprimer sa gourmandise. Pour remplacer la sauce tomate, on peut utiliser du chocolat fondu, de la crème pâtissière, de la purée de fruits ou de la pâte à tartiner.

Versez de la confiture de fraises sur toute la surface de la pâte à pizza. Déposez les tranches de fruits puis parsemez de noix, noisettes. (pour faire le gruyère. Au petit déjeuner, la ration doit être égale à celle d'un roi.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pizza sucrée du petit-déjeuner vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. Vous pouvez cuire pizza sucrée du petit-déjeuner en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pizza sucrée du petit-déjeuner :

  1. Vous avez besoin 1 tortilla de maïs (ou un galette wrap…).
  2. Préparer 2 cuillères à café yaourt soja au chocolat (vous pouvez aussi mettre de la pâte à tartiner si vous préférez!).
  3. Vous devez vous préparer 1 banane.
  4. Vous devez vous préparer 1 peu de coco râpée.
  5. Utilisation Quelques cacahuètes.

Sa pizza sucrée de petit déjeuner pauvre en glucides est non seulement riche en fibres alimentaires, en vitamines et en protéines, mais elle ne contient en plus ni gluten ni sucre. Le petit déjeuner énergétique parfait pour un week-end bien rempli ou, préparé la veille, pour une journée de travail intense. La pizza est un petit-déjeuner plus équilibré que les céréales sucrées. Il arrive de temps en temps qu'il reste de la pizza du dîner.

Pizza sucrée du petit-déjeuner pas à pas :

  1. Etalez sur votre tortilla deux cuillères de yaourt soja chocolat..
  2. Coupez votre banane en rondelles et ajoutez la sur la tortilla..
  3. Ajoutez sur le dessus la coco râpée et parsemez quelques cacahuètes sur le dessus..
  4. Enfournez une dizaine de minutes dans un four à 180°. Bon appétit!.

Un nutritionniste bien connu dit que si vous mangez un tel morceau le matin, vous aurez un petit-déjeuner plus équilibré que si vous mangez une céréale contenant du sucre. La diététiste new-yorkaise Chelsey Amer pense qu'une part de pizza pour le. Selon la diététicienne américaine Chelsey Amer, il serait préférable de manger au petit-déjeuner une part de pizza plutôt qu'un bol de céréales. Chelsey Amer affirme qu'une tranche de pizza moyenne ainsi qu'un bol de céréales avec du lait entier, contiennent quasiment le même nombre de calories. Eggo Real Fruit Pizza est une gamme de pizzas sucrées.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Pizza sucrée du petit-déjeuner. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Pizza sucrée du petit-déjeuner recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment