La Délicieuse Recette du Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises

Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises est celui que vous essayez de trouver. À faire gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises :

  1. Vous devez vous préparer Pour la génoise:.
  2. Vous devez vous préparer 4 oeufs.
  3. Fournir 100 g sucre en poudre.
  4. Vous avez besoin 30 g cacao non sucré.
  5. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Utilisation 100 g farine.
  7. Fournir Pour la chantilly:.
  8. Vous devez vous préparer 25 cl crème fleurette liquide.
  9. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe sucre en poudre.
  10. Fournir Pour la déco:.
  11. Utilisation des cocci'fraises.
  12. Utilisation des feuilles de menthe.

Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises pas à pas :

  1. Préparez d'abord la génoise. Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Montez les blancs en neige ferme et fouettez les jaunes avec le sucre. Fouettez longtemps, le mélange doit devenir mousseux et blanc. A l'aide d'une spatule, incorporez délicatement la farine, la levure et le cacao. Puis incorporez les blancs en neige. Graissez un moule rond, versez-y la pâte et faites cuire la génoise au cacao pendant 15 minutes..
  2. Montez la crème en chantilly, pour cela, fouettez la crème fleurette très froide à pleine vitesse à l'aide d'un batteur électrique. quand elle commence à devenir bien ferme, incorporez le sucre et continuez à mélanger. Coupez la génoise froide en 2 à l'horizontal. Nappez le haut de la première partie de la génoise de crème chantilly. Posez la 2ème partie de la génoise sur la première et remplissez une poche à douille à douille lisse de crème chantilly..
  3. J'ai choisi de pochez des lignes diagonales sur le gâteau, mais vous pouvez très bien décorez ce gâteau comme vous le souhaitez. Ajoutez les cocci'fraises et les feuilles de menthe et placez au frais jusqu'à dégustation..
  4. Vous trouverez d'autres de mes recettes sur mon blog: https://mapetitecuisinefamiliale.wordpress.com, ainsi que sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Ma-Petite-Cuisine-Familiale-960421097467849/.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau de printemps, génoise chocolat, chantilly, cocci'fraises recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment