Comment Servir Salade des aubergines et concombre

Salade des aubergines et concombre. Répartir les aubergines grillées sur un plat, recouvrir de la salade de concombre et servir accompagné de la sauce aux aubergines. Recette de l'année dernière avec tous les ingrédients. Salade d'Aubergine – Concombre à la Menthe.

La recette par La Fabrique Gourmande. L'aubergine est cuite à point, jusqu'à devenir fondante avec de l'ail, des oignons verts, du raifort et de l'origan frais. Ensuite, on laisse mariner le concombre cru avec de l'origan frais, du jus et le zeste d'un citron.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner salade des aubergines et concombre par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade des aubergines et concombre! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir salade des aubergines et concombre en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de salade des aubergines et concombre :

  1. Utilisation 2 aubergines.
  2. Utilisation 1 concombre.
  3. Fournir 1 tomate.
  4. Vous devez vous préparer Des olive noir.
  5. Vous avez besoin Fromage.
  6. Vous avez besoin Basilic.
  7. Vous avez besoin 'L'ail.
  8. Vous avez besoin 2 c.as Le vinaigre.
  9. Préparer Sel et poivre noir.
  10. Vous avez besoin 3 c.as L'huile.

Au moment de servir, on combine les deux mélanges ensemble. Taillez les tomates, les concombres en petits dés, émincez finement les herbes. L'aubergine est cuite à point, jusqu'à devenir fondante avec de l'ail, des oignons verts, du raifort et de l'origan frais. Ensuite, on laisse mariner le concombre cru avec de l'origan frais, du jus et le zeste d'un citron.

Salade des aubergines et concombre instructions :

  1. Au début on fait griller les aubergines pour le goût fumé et l'ail.
  2. On on coupe les tomates concombre les aubergines et L'ail grillé en petits dés les olives aussi on mett tout ça dans un bol est fait l'assaisonnée avec la sauce vinaigrette 2 c.as vinaigre +3 c.as L'huile.

Au moment de servir, on combine les deux mélanges ensemble. Salade des aubergines et concombre instructions Au début on fait griller les aubergines pour le goût fumé et l'ail. J'air récemment fait un shooting pour Marmiton et Harry's et j'avais créé un burger à l'ananas. Salade aubergines rôties Avec les poivrons rôtis et marinés, cette salade d'aubergines rôties est ma compagne de l'été, surtout avec le côté fort et laiteux de la feta et la fraîcheur de la menthe. Une des recettes que j'ai le plus réalisé dernièrement.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Salade des aubergines et concombre est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Salade des aubergines et concombre recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment