Recette: Rochers à la noix de coco

Rochers à la noix de coco. Recette rochers à la noix de coco par gambs. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux, rendez-vous ici sur notre guide des aliments.

Gardez les jaunes pour une autre recette et mettez les blancs dans un saladier. Mélangez avec les doigts le sucre, la noix de coco et les blancs d'œuf. Un petit écart pas trop gras qui vous plaira énormément si vous êtes fan de noix de coco (comme moi).

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Rochers à la noix de coco est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À faire rochers à la noix de coco tue avoir besoin 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rochers à la noix de coco :

  1. Vous devez vous préparer 125 Gr noix de coco rapée.
  2. Fournir 1 oeuf.
  3. Fournir 90 Gr sucre.

Dans un saladier, monter les blancs en neige. Dans un autre saladier, mélanger vigoureusement le sucre avec le jaune d'œuf, jusqu'à obtenir une boule compacte de sucre jaune. Ajouter le jaune sucré à la noix de coco râpée. Vous devez obtenir un mélange bien homogène, comme sur.

Rochers à la noix de coco instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés..
  2. Casser l'oeuf entier et le battre en omelette, puis ajouter le sucre, et continuer à battre énergiquement. Ajouter la noix de coco petit à petit et incorporez la au mélange. Faire des petites boules et les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson..
  3. Enfourner 10-15 minutes.

Sortez-les du four et attendez qu'ils refroidissent avant de les décoller délicatement de la plaque de cuisson. Ces délicieux rochers à la noix de coco ou congolais sont parfaits pour accompagner le thé ou le café. Dans un saladier, mélangez la noix de coco avec les deux sucres. Fouettez les blancs d'œufs et incorporez-les. Recouvrez la plaque de votre four de papier sulfurisé beurré.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Rochers à la noix de coco est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Rochers à la noix de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment