Recette De Bugnes de Lyon

Bugnes de Lyon. When I was a child, my mother and my aunts. Recette Bugnes de Lyon : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Les bugnes de Lyon sont des beignets traditionnellement consommés les jours de fête en particulier le mardi gras. Comme les beignets viennois, les pets-de-nonne et les croustillons, les bugnes font partie de ce que l'on appelle les beignets de carnaval.

Mélanger la levure avec la farine. Mélanger, ajouter les œufs, le beurre, le rhum. Former une boule et étaler la pâte (incorporer de la farine si la pâte colle trop.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner bugnes de lyon de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bugnes de lyon! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire bugnes de lyon tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de bugnes de lyon :

  1. Utilisation 1 c à s d'eau de fleur d'oranger.
  2. Préparer 1 pincée de sel.
  3. Vous avez besoin 25 g levure fraîche de boulanger.
  4. Préparer 120 g sucre en poudre.
  5. Vous devez vous préparer 10 (0 g) beurre mou.
  6. Vous avez besoin 4 œufs.
  7. Fournir 500 g farine.
  8. Fournir Pour 40 Bugnes.

A Lyon, pour la chandeleur, on fait des bugnes, en voici une version, il y en a d'autres toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Mettre la farine dans un saladier, creuser un trou, casser les œufs, mettre le sel le sucre et le rhum. Faire fondre le beurre au micro-onde ou au bain marie. Ajouter le beurre fondu et la levure.

Bugnes de Lyon instructions :

  1. La pâte : Sortez le beurre du frigo (si vous le rangez dedans) et laissez à température ambiante pour le ramollir.. Ecrasez la levure et versez-la dans la farine. Mélangez le tout..
  2. Ajoutez dans le précédent mélange, le sucre et le sel dans un saladier. Formez un puits, ajoutez le beurre, les œufs, l'eau de fleur d'oranger, puis pétrissez dans un robot jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène..
  3. Couvrez votre pâte d'un linge propre puis laissez-la reposer environ 4 heures à température ambiante. Placez-la ensuite 30 minutes au réfrigérateur afin de la refroidir un peu..
  4. Sortez la pâte du réfrigérateur, farinez votre plan de travail puis abaissez-la sur environ 5 mm. Découpez des losanges (ou autre forme) puis incisez-les au centre sur environ 2 cm. Attrapez une extrémité puis passez-la dans la fente.
  5. Faites chauffer l'huile (environ 400 ml) dans une grande casserole ou dans une friteuse, plongez-y les beignets puis laissez-les cuire quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés (attention de bien surveiller la cuisson, la dorure peut vite devenir noire). Égouttez-les bien, déposez-les sur du papier absorbant puis laissez-les refroidir. Saupoudrez généreusement vos bugnes de sucre glace avant de servir..

Bien pétrir pour former une boule de pâte compacte et. recette bugnes lyonnaises. In meiner Region (um Lyon) heißen sie „bugnes" (ähnlich wie „beignet"= Berliner). In der Provence werden sie „oreillettes" (kleine Ohren) genannt. Im Westen um Bordeaux sagen sie „merveilles" (Wundern). Und woanders sagen sie einfach „beignets de carnaval" (Karnevalsberliner).

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Bugnes de Lyon recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Bugnes de Lyon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment