Recette Des Les biscuits moelleux aux pois chiches !

Les biscuits moelleux aux pois chiches !.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner les biscuits moelleux aux pois chiches ! de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de les biscuits moelleux aux pois chiches !! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire les biscuits moelleux aux pois chiches ! tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de les biscuits moelleux aux pois chiches ! :

  1. Préparer 140 g pois chiches cuits.
  2. Préparer 45 g farine.
  3. Fournir 50 g sucre complet/sucre roux.
  4. Fournir 20 g miel.
  5. Vous avez besoin 2 c.s d'huile de coco.
  6. Utilisation 1 c.c bicarbonate.
  7. Préparer 1 c.c d'arôme vanille (fac).

Les biscuits moelleux aux pois chiches ! instructions :

  1. Mixez tous les ingrédients ensemble.
  2. À l'aide d'une cuillère à soupe, formez vos biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
  3. Enfournez pour 15 minutes à 170° puis 3 minutes sur le mode grill chaleur tournante..

Maintenant que vous avez revu la recette de Les biscuits moelleux aux pois chiches !, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Les biscuits moelleux aux pois chiches ! recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment