Comment Faire Des Banana bread au chocolat

Banana bread au chocolat. Quoi de plus réconfortant qu'un cake au chocolat, la seule issue pour moi de me débarrasser des bananes très mures c'est le banana bread. Les américains adorent ce genre de cake à la banane. Quand j'en prépare j'invite une amie indienne afin de le déguster en papotant.

Cake à la banane, aux épices et au café. Recette Banana bread au chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de. Faire fondre le chocolat et ajouter à la préparation.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Banana bread au chocolat , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez avoir banana bread au chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de banana bread au chocolat :

  1. Préparer 2 bananes bien mûres.
  2. Utilisation 2 oeufs.
  3. Vous avez besoin 200 Gr farine.
  4. Utilisation 1/2 sachet de levure.
  5. Vous devez vous préparer 100 gr beurre.
  6. Préparer 100 Gr sucre en poudre.
  7. Fournir 100 Gr pépites au chocolat.

Verser la pâte dans un moule à cake préalablement beurré. alt= »Banana bread au chocolat ». Mes recettes à base de banane débutent toujours de la même manière : mon regard se pose sur ma corbeille Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro onde (attention avec le micro ondes, faites-le fondre par à coup de quelques secondes en remuant. This banana bread is easy and delicious! Luckily I thought it looked a bit too full before putting it in the oven so I put it on top of a sheet pan, which contained the mess.

Banana bread au chocolat pas à pas :

  1. Battre les oeufs en omelette, puis ajouter le sucre et continuer à mélanger, ajouter ensuite le beurre et la farine petit à petit, puis la levure..
  2. Ecaser les bananes avec une fourchette et les incorporer a la préparation.
  3. Incorporer ensuite les pépites de chocolat..
  4. Enfourner 30 minutes à 180 degrés. Déguster.

Je vous avez proposé il y a un moment déjà, une recette de banana bread plus classique mais tout de même gourmande de part l'ajout de pépites de chocolat, qui avait beaucoup plu à Monsieur, moi je déteste la banane (rien que l'odeur beurk!). Recette de banana bread (gâteau à la banane) au chocolat – Jujube en Cuisine. Voir cette épingle et d'autres images dans Petit déj' sacrilège par Phinou Pic. Une recette de banana bread (cake à la banane) au chocolat, sans œuf et sans lactose, un gâteau sain et gourmand ! Une recette chocolatée à la banane qui saura ravire petits et grands.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Banana bread au chocolat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais – vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Banana bread au chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment