La Meilleur Recette De Soupe melon coco gingembre

Soupe melon coco gingembre. Une soupe de melon coco gingembre simplissime où le sucre peut être complètement retiré pour plus de légèreté ou remplacé par de l'édulcorant. Vous pouvez aussi varier les plaisirs en remplaçant ou en mélangeant des billes de melon jaune avec de la pastèque. Découvrez la préparation de la recette "Soupe de melon au gingembre" : Coupez les melons en deux et ôtez les graines.

La soupe froide est l'entrée idéale pour vos petits repas d'été ! Découvrez comment, et en quelques minutes, vous pourrez concocter une soupe froide très originale à base de melon et gingembre. Armel Hellegouarch, cuisinier du restaurant Tugalik vous apprend à préparer une recette de soupe froide de melon et de gingembre avec du fromage blanc pour plus d'onctuosités et zéro calories !

La cuisine est une forme d’art et il existe plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner d’excellents plats chez vous. Plusieurs emplois sur le lieu de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des superviseurs qui supervisent également les cuisiniers. Nous espérons que cette Soupe melon coco gingembre recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire soupe melon coco gingembre tue seul besion 5 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de soupe melon coco gingembre :

  1. Vous avez besoin 2 melons (charentais si possible).
  2. Utilisation 500 ml lait de coco.
  3. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe sucre de canne.
  4. Préparer 1 morceau de gingembre de 1cm.
  5. Vous avez besoin 3 cuillères à soupe noix de coco râpée.

Mixez le melon avec le concombre, l'ail et la moitié de l'oignon émincé. Versez le lait de coco et le jus des citrons. Salez, poivrez, ajoutez la coriandre, les glaçons et mixez de nouveau. Vous pouvez ajuster la quantité de gingembre, si vous voulez une soupe plus épicée, rajoutez quelques pincées de gingembre en poudre en fin de cuisson.

Soupe melon coco gingembre pas à pas :

  1. Pelez le morceau le gingembre et le râpez-le..
  2. Faites chauffez le lait de coco dans une casserole avec le gingembre râpé et le sucre de canne..
  3. Eteignez-le, puis laissez infuser 15 minutes..
  4. Filtrez le mélange et réserver au réfrigérateur pour 2h00 (voir plus)..
  5. Prélevez des billes dans la chair des melons à l’aide d’une cuillère parisienne..
  6. Au moment de servir, versez le lait de coco dans des coupes, puis ajoutez les billes de melon..
  7. Décorez en saupoudrant de noix de coco râpée..

Pour une soupe moins épaisse utiliser moitié lait de coco – moitié bouillon. Les meilleures recette de melon et gingembre notées et commentées par les internautes. recette de melon et gingembre c'est sur Ptitche. Mon compte Mon livre de recettes. Couper les melons en deux ,retirer les graines puis détailler la chair en billes à l'aide d'une cuillère parisienne. Les disposer dans un saladier ou une terrine.

Prenez ces Soupe melon coco gingembre idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l’aide appropriée.

Si vous trouvez cette Soupe melon coco gingembre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment