Comment Servir Galette de pomme de terre

Galette de pomme de terre. Recette Galettes de pomme de terre : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette de Galettes de pommes de terre la mieux notée par les internautes. Galettes de pommes de terre aux œufs mollets et piment d'Espelette façon carbonara. Eplucher les pommes de terre et l'oignon.

Procédez en plusieurs fois et placez les galettes dans le four pour les garder au chaud. Découvrez la recette des Galettes de pommes de terre croustillantes, recette ancestrale transmise de mère en fille pour faire perdurer ce mets d'Alsace. Éplucher les pommes de terre et les râper finement. Faire sortir tout l'excédent d'eau en pressant les pommes de terre râpées dans ses mains. Éplucher et couper finement les oignonsAjouter la farine, les oignons, l'œuf entier, le.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner galette de pomme de terre de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de galette de pomme de terre! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À cuire galette de pomme de terre tue seul besion 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de galette de pomme de terre :

  1. Fournir pomme de terre.
  2. Préparer œuf.
  3. Utilisation Persil.
  4. Fournir d'ail.
  5. Vous devez vous préparer cuillère de farine.
  6. Préparer Sel et poivre.
  7. Vous devez vous préparer peu de curcuma.
  8. Utilisation L'huile pour frire.

Dans une grande poêle, versez une cuillère d'huile. Chauffez. À l'aide d'une grande cuillère, disposez la préparation dans la poêle en l'applatissant pour obtenir des galettes. Dans un récipient, mettre les pommes de terre, l'oeuf battu, le persil, l'oignon, le sel et le poivre. Mélanger le tout jusqu'à obtention d'une préparation homogène.

Galette de pomme de terre pas à pas :

  1. Dans une terine j'ai râpé les pommes terre, j'ai rajouté l'œuf, le persil, la farine, l'ail et les épices, j'ai mélanger le tout.
  2. Dans une poêle j'ai mis un peu d'huile et j'ai frit mes galette à l'aide d'une cuillère à soupe.

Composées de pommes de terre râpées (et d'oignons selon les envies), ces petites galettes dorées sont une excellent alternative aux traditionnelles frites ou pommes de terres sautées. Croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur, elles sont un vrai régal ! Elle se prépare avec la variété Binje. Il suffit de râper les pommes de terre, que l'on aura pris soin de saler, et de les tasser dans une poêle beurrée en formant une surface lisse. Retourner la galette à mi cuisson et accompagner d'une salade verte.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L’augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Galette de pomme de terre est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Galette de pomme de terre recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment