Comment Faire Des ☆Gratin de Gnocchi au Munster☆

☆Gratin de Gnocchi au Munster☆.

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de ☆Gratin de Gnocchi au Munster☆ , nous espérons que vous J’aime ça. Vous pouvez avoir ☆gratin de gnocchi au munster☆ en utilisant 6 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de ☆gratin de gnocchi au munster☆ :

  1. Vous avez besoin 1 paquet de Gnocchi à poêler Lustucru© nature (XXL).
  2. Vous avez besoin 125 g munster.
  3. Fournir 2 càs de crème fraîche.
  4. Utilisation 1 càs de vin blanc de table.
  5. Préparer 1 gousse d'ail pressée.
  6. Vous devez vous préparer 1 petit oignon émincé.

☆Gratin de Gnocchi au Munster☆ instructions :

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Faire revenir les gnocchi quelques minutes dans une poêle avec l'oignon et l'ail. Ajouter le vin blanc et la crème, mélanger.
  3. Découper le munster en 2 dans le sens de la longueur.
  4. Transvaser le tout dans un plat à gratin et déposer les 2 disques de fromage.
  5. Enfourner pour 20/30 minutes selon votre four.
  6. Déguster 😋.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de ☆Gratin de Gnocchi au Munster☆, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette ☆Gratin de Gnocchi au Munster☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment