Les Meilleures Recettes de Chou rouge au vin rouge et aux pommes

Chou rouge au vin rouge et aux pommes. Envie de Chou Rouge aux Pommes à la Lorraine ? Découvrez cette recette de pommes et donnez votre avis en commentaire ! Donnez votre avis sur cette recette de Chou rouge au vin et aux fruits !

Nettoyer le chou rouge, puis le découper en lamelles. Dans une cocotte beurrée, faire étuver à feu très doux le chou émincé en remuant régulièrement à l'aide d'une cuillère en bois. Mouiller ensuite avec le bouillon et le vin rouge, puis assaisonner.

La plupart des gens se sentent inférieurs à chou rouge au vin rouge et aux pommes de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de chou rouge au vin rouge et aux pommes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire chou rouge au vin rouge et aux pommes tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de chou rouge au vin rouge et aux pommes :

  1. Vous avez besoin 1/2 oignon.
  2. Préparer 1/2 chou rouge.
  3. Préparer 2 branches de thym.
  4. Fournir 1 pomme.
  5. Fournir 1 peu de sucre.
  6. Vous devez vous préparer Huile.
  7. Vous avez besoin Vin rouge.

Faites rissoler les lardons dans une cocotte durant une dizaine de min. Ajoutez le chou, la feuille de laurier puis déglacez avec le vin. Astuces et conseils pour Chou rouge aux lardons cuit au vin. Coupez le chou rouge en deux.

Chou rouge au vin rouge et aux pommes pas à pas :

  1. Émincer l'oignon en le faisant revenir dans l'huile..
  2. Couper le chou. Une fois les oignons dorés, rajouter le chou, le vin rouge et couvrir à feu doux pendant une quinzaine de minutes..
  3. Ajouter le sel, le sucre et les pommes en fin de cuisson. Bonne degustation..

Versez le vin rouge et l'eau, la feuille de laurier. Pelez et émincez l'oignon. Épluchez les pommes, retirez le cœur et coupez-les en tranches. Salez, poivrez et ajoutez le bouillon, puis le vin rouge. Servez chaud avec un rôti ou un bol de riz. Elle est parfaite pour accompagner viande rouge et rôtis.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Chou rouge au vin rouge et aux pommes, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais – vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Chou rouge au vin rouge et aux pommes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment