Comment Préparer Les Tarte à la tomate pesto

Tarte à la tomate pesto. Tarte salée facile et rapide, un repas délicieux pour toute la famille. Dérouler la pate feuilletée et la disposer (avec son papier de cuisson) dans le moule à tarte. Faire un petit "boudin" en repliant légèrement les bords.

Déroulez la pâte feuilletée sur une plaque allant au four. Coupez la bûche de chèvre en rondelles et répartissez-les sur la tarte. Coupez les tomates en rondelles et disposez-les sur le fromage de chèvre.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Tarte à la tomate pesto est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir tarte à la tomate pesto en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte à la tomate pesto :

  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilleté (rectangle pour moi).
  2. Fournir 1 pot pesto.
  3. Utilisation 4 grosses tomates.
  4. Vous devez vous préparer Câpres.

Placer les tranches de tomates sur du papier absorbant. Dérouler la pâte feuilletée sur un moule rond allant au four. Badigeonner la pâte de pesto au basilic avec le dos d'une cuillère à soupe. Disposer joliment les tranches de tomates sur.

Tarte à la tomate pesto instructions :

  1. Préchauffer votre four à 180°. Étaler la pâte feuilleté sur votre plaque avec papier sulfurisé..
  2. Mettre le pesto sur toute la pâte, jusqu'au rebord pour éviter les croûtes..
  3. Couper les tomates en rondelles et les disposer sur le pesto. Mettre quelques câpres sur le dessus et enfourner pour 30 35min (tout dépend de votre four).
  4. C'est prêt plus cas déguster avec un barbecue ou une salade..

Garnir un moule à tarte avec la pâte, piquer le fond avec les dents d'une fourchette. Pendant ce temps, faire revenir les tomates et oignons coupés en morceaux dans u… La meilleure recette de TARTE A LA TOMATE ET PESTO! Posez-les sur la plaque du four, piquez-les, badigeonnez de jaune d'œuf battu et. Note(s) de l'auteur : Foncer un plat à tarte beurré avec la pâte brisée et piquer celle-ci avec une fourchette. Etaler uniformément le pesto sur la pâte.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte à la tomate pesto, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte à la tomate pesto recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment