Recette: Gâteau au yaourt

Gâteau au yaourt. Toujours penser au gâteau au yaourt pour un goûter sain ! Recette facile, Gateau pas cher ! Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de.

It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en.

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau au yaourt parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez soient délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À faire gâteau au yaourt tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt :

  1. Vous avez besoin 200 g farine.
  2. Préparer 3 oeufs.
  3. Préparer 110g de sucre.
  4. Vous avez besoin 1 pot de yaourt nature.
  5. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café d'huile.
  6. Préparer 1 cuillère à café de cannelle.
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de Sucre vanillé.
  8. Fournir 1/2 sachet de levure chimique.

Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la Cette recette et les conseils que vous trouverez sur le site Gâteau au yaourt ont été selectionnés, préparés. Gâteau au yaourt, un classique à consommer sans modération. Idéal pour les goûters des petits… mais aussi des grands, le gâteau au yaourt peut être servi avec le café, en dessert ou même au petit.

Gâteau au yaourt pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 170 degrés. Ajouter les œufs et mélanger.
  2. Ajouter le sucre et le sucre vanillé, puis mélanger.
  3. Ajouter le yaourt puis mélanger. Ajouter la farine petit à petit, puis mélanger doucement pour éviter les grumeaux.
  4. Ajouter l'huile et la cannelle puis mélanger doucement.
  5. Vous pouvez également rajouter des amendes, des pépites de chocolats, fruits secs etc….
  6. Puis enfourner pendant 25 min puis planter un couteau et suivant la texture remettre au four quelque minutes.

Gâteau au yaourt or yogurt cake is a popular French cake that is often served to guests alongside a cup of tea or coffee in many French households. It consists of flour, sugar, eggs, oil, and plain yogurt. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. Le gâteau au yaourt facile est l'un des grands classiques des desserts de notre enfance.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau au yaourt recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment