La Délicieuse Recette du Pommes de terre suédoises

Pommes de terre suédoises. Eplucher les pommes de terre, les couper en fines tranches sans aller jusqu'au bout, la base de la pomme de terre doit être liée. Saler et poivrer les pommes de terre. Mélanger le beurre juste fondu avec l'ail et verser sur les pommes de terre préalablement disposées dans un plat à four.

Placez les pommes de terre dans un plat allant au four, ajoutez les herbes dans le plat, deux gousses d'ail écrasé et de la fleur de sel. Mettre une petite pointe de beurre dans chaque interstice et placer les pommes de terre dans un plat allant au four. Parsemer chaque pomme de terre de fleur de sel, poivre, paprika, ail et d'un filet d'huile d'olive.

Une fois que vous avez reconnu les bases de la cuisine, créer un repas ou un produit cuit au four tout simplement savoureux peut être une expérience aussi enrichissante que gratifiante. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont précieuses. Nous espérons que cette recette de Pommes de terre suédoises vous offrira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un cuisinier extraordinaire. À cuire pommes de terre suédoises tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pommes de terre suédoises :

  1. Fournir pommes de terre.
  2. Préparer d’ail.
  3. Utilisation càs d’huile d’olive.
  4. Vous devez vous préparer Paprika (facultatif).
  5. Vous avez besoin yaourt au soja nature.
  6. Vous devez vous préparer càs de jus de citron.
  7. Préparer Ciboulette.

Nettoyer les pommes de terre et les couper en rondelles sans aller jusqu'à la base. Déposer les pommes de terre dans un plat allant au four. Arroser les pommes de terre d'huile d'olive puis les parsemer de thym, de fleur de sel et de poivre. Déposez les pommes de terre dans un plat à four A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les pommes de terre avec le mélange d'huile et épices/herbes.

Pommes de terre suédoises instructions :

  1. Préchauffer votre four à 210 degrés. Coincer une pomme de terre dans la longueur entre les manches de 2 cuillères en bois. Réaliser des entailles régulières et répéter cette opération sur chaque pomme de terre..
  2. Presser les gousses d’ail et les mélanger avec l’huile d’olive, le sel, le poivre et du paprika (facultatif)..
  3. Déposer les pommes de terre dans un plat allant au four et les recouvrir du mélange huile d’olive et ail. Cuire pendant 40minutes à 210 degrés..
  4. Réaliser une sauce au yaourt en mélangeant un yaourt au soja nature, 1 càs de jus de citron, du sel, du poivre et de la ciboulette..

A l'aide d'un couteau, écarter un peu les lamelles pour y faire pénétrer un peu votre huile. Si vous cherchez une recette pour épater vos invités, les pommes de terre rôties à la suédoise sont parfaites. Cuites au four, ces pommes de terre, aussi appelées Hasselback potatoes, sont. Pommes de terre rôties à la suédoise – Comment couper Vous verrez, c'est hyper facile et rapide. Déposez les pommes de terre dans un plat de cuisson.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Pommes de terre suédoises recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Pommes de terre suédoises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment