Recette De PANNA COTTA et son COULIS de FRUITS ROUGES

PANNA COTTA et son COULIS de FRUITS ROUGES.

En général, les gens se sentent inférieurs à panna cotta et son coulis de fruits rouges parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de panna cotta et son coulis de fruits rouges! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À faire panna cotta et son coulis de fruits rouges tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de panna cotta et son coulis de fruits rouges :

  1. Fournir Pour la Panna Cotta:.
  2. Préparer 2 feuilles de gélatine.
  3. Utilisation 1/2 litre crème fraîche liquide.
  4. Utilisation 50 g sucre en poudre.
  5. Vous devez vous préparer Vanille en gousse ou liquide.
  6. Vous devez vous préparer Pour le Coulis de Fruits Rouges:.
  7. Vous devez vous préparer 150 grammes de fraises.
  8. Préparer 2 cuil à soupe de sucre.
  9. Utilisation 3 cuil à soupe d'eau.

PANNA COTTA et son COULIS de FRUITS ROUGES instructions :

  1. Commencer par faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide (environ 5 minutes). Dans une casserole, ajouter la crème liquide, le sucre et la vanille, dès que ça commence à bouillir, enlever la casserole du feu Ajouter ensuite les feuilles de gélatine essorées, bien mélanger à la crème, laisser un peu refroidir.
  2. Versez la crème dans les verrines et laissez-les refroidir à température ambiante puis placez-les au minimum 3 heures au réfrigérateur, plus elles sont fraîches, meilleures elles sont! Quand la crème est bien figée, préparer le coulis de fraises, coupez les fraises en morceaux, les faire cuire environ 15 à 20 minutes dans une casserole avec l'eau et le sucre..
  3. Une fois le coulis refroidi, le réduire en purée, filtrez le coulis (ou non selon vos goûts) et déposez une à deux cuillères à soupe sur chaque verrine de Panna Cotta. Décorer avec des fruits rouges frais (perso il me restait quelques fraises et des groseilles rouges 😀 Remettre au frais pour 30 mn à 1h Bonne dégustation.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces PANNA COTTA et son COULIS de FRUITS ROUGES recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette PANNA COTTA et son COULIS de FRUITS ROUGES recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment