Comment Servir °flan aux asperges et parmesan°

°flan aux asperges et parmesan°. Les retirer (elles doivent être encore un peu croquantes) et les mettre sur du papier absorbant. Ajouter le parmesan ainsi que les queues d'asperges. Transvaser le contenu du Thermomix dans des ramequins ou dans des cocottes individuelles.

Répartir et poser les pointes d'asperges sur les petits flans. Mixez dans un blender le reste des asperges avec la crème, la maïzena, les oeufs, le parmesan, la ciboulette ciselée et la muscade pour obtenir un mélange lisse. Lavez, retirez le bout des tiges des asperges si elles semblent trop fermes.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces °flan aux asperges et parmesan° recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire °flan aux asperges et parmesan° en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de °flan aux asperges et parmesan° :

  1. Utilisation d'asperges vertes.
  2. Vous devez vous préparer échalotes.
  3. Fournir cuil. à café de jus de citron.
  4. Vous devez vous préparer oeufs entiers + 1 jaune.
  5. Vous devez vous préparer beurre + 20 g pour les moules.
  6. Préparer crème liquide.
  7. Vous avez besoin lait.
  8. Fournir parmesan.
  9. Fournir vinaigre de vin blanc.
  10. Préparer Persil.
  11. Fournir Sel et poivre.

Préparer un bain-marie dans un grand bol. Enlever les pointes des asperges et les garder pour plus tard. Les égoutter et les mélanger avec la crème et les œufs préalablement battus en omelette. Dans un mixer (c'est indispensable sinon les fils des asperges ne seront pas réduits), mettre les asperges, les oeufs entiers, la crème fraîche et du sel et du poivre.

°flan aux asperges et parmesan° instructions :

  1. Coupez l'extrémité dure des asperges et faites-les cuire 8 minutes à l'eau bouillante salée. Les retirer et les mettre sur du papier absorbant, réservez quelques pointes d'asperges pour la décoration.
  2. Hachez l'échalote et faire fondre pendant 5 minutes dans 20 g de beurre. Ajoutez ensuite les asperges coupées en morceaux et cuire encore 5 minutes puis mixer le tout.
  3. Séparez les blancs des jaunes et montez les blancs en neige, délayez les 3 jaunes avec 15 cl de crème et mettre le lait, salez et poivrez, ajoutez ensuite les asperges en purée et le parmesan râpé puis les blancs en neige.
  4. Préchauffez le four à 180° répartir la préparation dans des moules individuels beurrez, les cuire 30 mn au bain-marie.
  5. Préparation de la sauce : mélangez le vinaigre, le jus de citron et l'échalote hachée, faire réduire sur feu vif, versez dans un bol et ajoutez le jaune d'œuf, saler poivrer.
  6. Pour finir : mettre dans un bain-marie est montez comme une mayonnaise en incorporant 130 g de beurre froid en petits morceaux. Retirez du bain-marie laissez tiédir et ajoutez le reste de crème liquide.

Retirez-les à l'aide d'une écumoire et réservez. Vérifiez la cuisson de vos asperges en les piquant avec la pointe d'un couteau. Répartir les pointes d'asperges, saler et poivrer. Dans un saladier, cassez et battez les œufs en omelette. Versez la crème liquide et mélangez.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l’esprit. Utiliser ces °flan aux asperges et parmesan° recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu’un athlète professionnel qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette °flan aux asperges et parmesan° recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment