Recette Des Duo de poivrons aux épices tajine

Duo de poivrons aux épices tajine. Voici un recette de tajine lentement mijoté et qui enrobe les poivrons d'épices douces. Un plat parfumé qui se déguste parfaitement froid dans l'idéal et très rafraîchissant… Faire rissoler le poulet dans l'huile d'olive puis saupoudrer généreusement d'épices à tajine. Ajouter les poivrons épépinés et épluchés, tailler en lamelles, ainsi que l'oignon, en larges rondelles.

Placez le tout dans un sachet congélation. Mélangez : la cuil. à café bombée d'épices + le sel, versez ce mélange sur vos poivrons, fermez soigneusement le sachet et…secouez !! Commencez par préparer vos légumes. Épluchez puis coupez en bâtonnets les carottes, les navets, le fenouil, les courgettes en laissant un peu de vert puis détaillez les pommes de terre en quartiers.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Duo de poivrons aux épices tajine est peut-être celle que vous recherchez. Vous pouvez avoir duo de poivrons aux épices tajine en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de duo de poivrons aux épices tajine :

  1. Utilisation 3 poivrons verts.
  2. Fournir 3 poivrons rouges.
  3. Utilisation 3 tomates.
  4. Fournir 4 gousses d ail.
  5. Préparer 2 cuillères à café d épices tajine.
  6. Préparer 1/4 litre bouillon de volaille (fait maison pour moi).
  7. Préparer 1 cuillère à soupe d huile d olive.
  8. Préparer Sel poivre.
  9. Préparer 1 bouquet de persil.

Réservez. Émincez les oignons et mettez-les… Coupez les poivrons en Lanières, ajoutez-les au tajine, la purée de tomate et la coriandre ciselée. Juste avant de servir, ajoutez un filet d'huile d'olives. Servez le tajine de poivrons bien chaud avec du pain maison. Lavez et coupez les poivrons en fines lamelles.

Duo de poivrons aux épices tajine instructions :

  1. Éplucher les gousses d ail les mettre avec l huile dans une sauteuse et les faire dorer laver et épépiner les poivrons les couper en lanières laver les tomates les couper en cubes.
  2. Ajouter les poivrons et les tomates dans la sauteuse ajouter les épices tajine et le bouillon laisser cuire à feu moyen doux avec couvercle pendant 25 minutes mélanger de temps en temps.
  3. Ôter le couvercle saler poivrer poursuivre la cuisson 5 minutes sans couvercle.
  4. Hacher le persil ajouter dans la sauteuse c est prêt ! Bon appétit 😋.

Pendant ce temps, plongez les tomates dans l'eau bouillante pour pouvoir leur enlever la peau, puis hachez-les. Ajoutez-les aux poivrons avec le sel, le piment doux, les olives, le ras-el-hanout et l'ail haché. Dans un plat à tajine ou une grande cocotte, versez l'huile d'olive et faites-la chauffer sur feu moyen. Recette de Tajine de poisson aux épices. C'est ma version du tajine de poisson.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n’a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Duo de poivrons aux épices tajine, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Duo de poivrons aux épices tajine recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment