Comment Faire Des Crêpes au Nutella

Crêpes au Nutella. > BE INSPIRED / Recipes with Nutella. In a medium nonstick pan over medium heat, melt the butter. Once the butter is melted, continue cooking until the butter is golden brown.

Dans un autre bol, battez légèrement les œufs avec le lait et le beurre fondu à l'aide d'une fourchette. Ajoutez un tiers de ce mélange sur la farine et mélangez bien à l'aide d'un fouet. Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Crêpes au Nutella recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir crêpes au nutella en utilisant 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crêpes au nutella :

  1. Utilisation 150 g Nutella.
  2. Vous avez besoin 125 g farine.
  3. Fournir 2 œufs.
  4. Préparer 250 g lait.
  5. Préparer 1 peu de beurre pour la poêle à crêpe.

When you're ready to make the crepes, add butter to a hot pan and ladle in some of the crepe batter. Voici comment faire des crêpes au Nutella. Verser la farine dans un saladier ainsi que le sucre et faire un puits. Ajouter les œufs et les battre légèrement.

Crêpes au Nutella pas à pas :

  1. Mélangez tous les ingrédients ensemble en finissant par le Nutella. Faites chauffer une poêle avec un peu de beurre. Versez de la pâte à crêpe dans la poêle bien chaude et laissez cuire 2 min. Retournez votre crêpe et faites cuire 2 min supplémentaires. Répétez l’opération jusqu’à épuisement de votre pate..

Ajouter l'huile et la pâte à tartiner Nutella. Battre le tout et ajouter du lait au besoin (si elle est trop épaisse). Parce qu'il est important de savoir maîtriser les classiques, surtout quand ils sont si délicieux ! Partagez avec vos amis et votre famille un plaisir simple et intemporel, avec ces grandes crêpes au Nutella® Disposer dans un plat de service une crêpes puis tartiner d'une cuillère à soupe de crème au nutella (tartiner quelques couches de nutella pour donner plus de goût à votre gâteau). Recouvrir d'une crêpe et recommencer l'opération jusqu'à la dernière crêpe.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crêpes au Nutella, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crêpes au Nutella recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment