La Délicieuse Recette du Riz au lait au citron de Menton

Riz au lait au citron de Menton. Faites bouillir le lait et la crème, ajoutez le zeste de citron et un peu de jus, la pincée de sel. Si besoin placez sous la casserole un réducteur de feux. Le remuer de temps afin qu'il n'accroche pas à la casserole.

Une recette tirée du livre de la Confiserie Florian "des fruits et des fleurs". Verser le riz dans le lait et laisser cuire à feu très doux jusqu'à ce que le riz est entièrement absorbé le lait. Hors du feu, ajouter délicatement le sucre semoule, les jaunes d'oeufs et le jus de citron.

La plupart des gens n’osent pas cuisiner riz au lait au citron de menton de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de riz au lait au citron de menton! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire riz au lait au citron de menton tue seul besion 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz au lait au citron de menton :

  1. Fournir 125 g riz rond.
  2. Utilisation zeste d'un citron de Menton.
  3. Vous avez besoin 50 cl lait.
  4. Vous avez besoin 25 cl crème liquide.
  5. Utilisation 50 g sucre en poudre.
  6. Préparer 1 pincée de sel.
  7. Préparer Pour ma part, j'ai rajouté des petits dés de citron confit.

Monter les blancs en neige avec le sucre glace et incorporer délicatement au riz au lait. Mélangez le lait de coco, le zeste. Riz rond sucré cuit dans du lait, parfumé à la vanille et au zeste de citron. Dans une casserole, portez à ébullition le lait, le lait de coco, le sucre et le sucre vanillé.

Riz au lait au citron de Menton pas à pas :

  1. Plongez le riz quelques minutes dans une casserole d'eau bouillante pour le blanchir. Le rafraîchir sous l'eau froide et l'égouttez..
  2. Faites bouillir le lait et la crème, ajoutez le zeste de citron et un peu de jus, la pincée de sel..
  3. Versez le riz et faites cuire 45 minutes à feu très doux. Si besoin placez sous la casserole un réducteur de feux. Le remuer de temps afin qu'il n'accroche pas à la casserole..
  4. Ajoutez le sucre et continuez la cuisson pendant 5 minutes..
  5. Dressez le riz dans une coupe de votre choix et mettre sur le dessus quelques suprêmes de citron ou tranches de citron..

Hors du feu, ajoutez le jus des citrons verts et la noix de coco râpée. Versez le bouillon et le jus de citron, salez et poivrez. Portez à ébullition, puis réduisez le feu au minimum. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de riz Au Lait, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Riz au lait au citron de Menton, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais – vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Riz au lait au citron de Menton recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment