Comment Faire Des Galette des Rois au chocolat et pralin

Galette des Rois au chocolat et pralin.

La cuisine est peut-être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des restrictions à l’expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Galette des Rois au chocolat et pralin , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire galette des rois au chocolat et pralin en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de galette des rois au chocolat et pralin :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée rectangulaire.
  2. Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir.
  3. Fournir 1 œuf entier +1 jaune d’œuf.
  4. Vous devez vous préparer 50 g sucre en poudre.
  5. Fournir 80 g poudre de pralin.
  6. Vous devez vous préparer 30 g beurre doux mou.
  7. Vous devez vous préparer 1 jaune d’œuf + 1 c à c de lait froid.
  8. Vous devez vous préparer 1 fève + 1 couronne.

Galette des Rois au chocolat et pralin pas à pas :

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Découpez la pâte en 2 rectangles (un légèrement plus petit). Placez la au frigo. Faites fondre le chocolat avec le beurre. Mélangez bien et laissez tiédir. Mettez dans la cuve de votre robot 1 œuf entier, 1 jaune d’œuf et le sucre et faites blanchir. Ajoutez la poudre de pralin et enfin le chocolat refroidi en fouettant toujours..
  2. Posez le plus petit rectangle de pâte feuilletée sur votre plaque couverte du papier du cuisson. Déposez la crème dessus. Placez la fève..
  3. Recouvrez avec le deuxième rectangle plus grand. Soudez les 2 pâtes, découpez le contour. Avec les chutes de pâtes faites des formes pour décorer. Placez 10 minutes au frigo. Diluez le jaune d’œuf dans 1 c à c de lait froid, badigeonnez toute la surface..
  4. Faites cuire au four préchauffé à 180°C temps de 25 minutes. Dégustez tiède!.

Puisque vous avez lu la recette de Galette des Rois au chocolat et pralin, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l’esprit que la cuisine n’est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Galette des Rois au chocolat et pralin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment