La Délicieuse Recette du Mille-feuille de potiron et canard confit

Mille-feuille de potiron et canard confit. Placez sur une assiette avec l'aide d'un spatule large, retirez le cercle et décorez avec du persil haché. Mille-feuille croquant de potiron et canard confit Dans : Viandes Plats uniques Plats. Mille-feuille de potiron et canard confit. un délice.

Mille-feuille de potiron et canard confit instructions Préparer la purée de potiron : Éplucher la courge, les carottes et les pommes de terre et les couper en cubes. Puis désossez-les et réservez la chair effilochée. Pelez et râpez les pommes de terre.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Mille-feuille de potiron et canard confit est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À cuire mille-feuille de potiron et canard confit tue seul besion 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de mille-feuille de potiron et canard confit :

  1. Préparer 1 belle tranche de potiron d’environ 700 g.
  2. Vous avez besoin 3 pommes de terre moyennes.
  3. Fournir 2 carottes.
  4. Préparer 1 échalote.
  5. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail.
  6. Vous devez vous préparer 2 cuisses de canard confites.
  7. Fournir 2 c. à s de concentré de tomates.
  8. Vous avez besoin 150 ml d'eau.
  9. Utilisation sel, poivre, noix de muscade.
  10. Fournir persil haché.

Mélangez-les avec l'oignon pelé et émincé, l'estragon et l'œuf battu. Recette mille-feuille de potiron et canard confit recettes que vous adorerez. Dressage et cuisson du millefeuille Retirer la peau du confit, effeuiller la chair, la mettre dans un saladier, ajouter les feuilles et la tige de céleri émincée, et mélanger. Faites doucement réchauffer le confit de canard. Ôtez la peau puis coupez la chair en petits dés.

Mille-feuille de potiron et canard confit instructions :

  1. Préparer la purée de potiron : Éplucher la courge, les carottes et les pommes de terre et les couper en cubes. Dans une cocotte, ajouter les légumes, couvrir d'eau, et faire cuire 10-15 min une fois que la cocotte siffle. Égoutter le tout (garder l'eau de cuisson). Mixez (mouliner) les légumes, assaisonnez : sel, poivre, noix de muscade Ajouter de l'eau de cuisson si besoin (normalement inutile de mettre car le potiron apporte de l'eau et la texture est déjà très souple)..
  2. Préparer le canard: Sortez les morceaux de canard confits. Retirez le maximum de graisse. Faites-les revenir à la poêle environ 10 min. Sortir et retirez la peau. Effilochez la chair à la fourchette. Réservez. Pelez et hachez l'oignon et l'ail. Faites-les revenir 4 à 5 min avec un peu de graisse de canard. Ajoutez la chair de canard, le concentré de tomates dilué dans 150 ml d'eau. Laissez frémir 10-15 minutes..
  3. Poser 4 emporte-pièces sur une plaque: répartir une couche de purée de potiron, une couche de canard et recouvrir d'une couche de potiron. Cuire 15-20 min au four à 200°C. Placez sur une assiette avec l'aide d'un spatule large, retirez le cercle et décorer avec du persil haché. Servez très chaud……. simple ou avec une salade verte…. c'est un délice..

Mille-feuille de potiron et canard confit. Dégraissez les cuisses de canard et émiettez les. Dans un plat à four, disposez la purée de potimarron, puis le canard, puis la purée de pomme de terre. Recette Potiron confit (Turquie) : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Retirer la feuille de laurier et écraser les légumes en incorporant la crème fraîche et le parmesan, la muscade. Disposer au fond une couche de canard confit, recouvrir de la purée de potimarron et terminer avec le reste de canard.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Mille-feuille de potiron et canard confit, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Mille-feuille de potiron et canard confit recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment