Les 10 Meilleures Recettes de Tarte aubergine, tomate et thon

Tarte aubergine, tomate et thon. Ma suggestion : J'ai mixé les aubergines cuisinées et j'y ai ajouté une pointe de crème fraîche. Ça passe mieux pour les personnes qui ne mangent pas les légumes. Faire cuire les aubergines en rondelles à l'auto-cuiseur. Etaler le fond de tarte dans un moule (j'utilise un moule en silicone comme çà, pas besoin de beurre !!) et le piquer avec une fourchette.

Une tarte comme je les aime, efficace et rapide et avec la rentrée du monstre à pattes c'est exactement ce qu'il me faut ! Découper l'aubergine en tranches dans la longueur, les faire griller au four ou à la sauteuse avec un peu d'huile d'olive et de basilic. Tapisser le fond d'un plat à tarte de papier sulfurisé, le recouvrir des lamelles d'aubergines grilées.

La plupart des gens ont abandonné tarte aubergine, tomate et thon à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte aubergine, tomate et thon! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tarte aubergine, tomate et thon en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte aubergine, tomate et thon :

  1. Vous avez besoin oignon rouge.
  2. Vous avez besoin grosse aubergine.
  3. Vous devez vous préparer petit poivron.
  4. Vous avez besoin tomates concassées.
  5. Fournir petite boîte de thon.
  6. Vous avez besoin pâte feuilletée.
  7. Préparer gruyère râpé.
  8. Vous avez besoin Herbes de provence.
  9. Fournir Sel.
  10. Vous avez besoin Poivre.
  11. Vous avez besoin Sucre.

Ajouter la farce au thon, tasser, recouvrir de rondelles de mozzarella. Tarte à l'aubergine chèvre et thon sur fond de tarte au fromage Tarte aubergines tomates et thon de Chrystel Entre rire et cuisine de chrystel est un excellent blog qui regorge de nombreuses recettes salées et sucrées. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. La recette par Catalina – Le Blog de Cata.

Tarte aubergine, tomate et thon pas à pas :

  1. Faites revenir votre oignon avec de l'huile d'olive. Ajouter aubergine et poivron après les avoir coupé en petit dés..
  2. Ajouter herbes de provence. Puis ajouter les tomates concassées et un peu de sucre. Sel et poivre..
  3. Repartir le thon sur votre pâte feuilletée, ajouter la préparation et le gruyère râpé sur le dessus..
  4. Enfourner 35 minutes à 180 degrés. Bon appétit !.

Emincer l'oignon, le faire blondir dans de l'huile d'olive. Assaisonner le tout de basilic, sel, poivre, une pointe de curry. Découper l'aubergine en tranches dans… • Etalez la pâte à la main dans un moule à tarte. Conseil Vous pouvez ajouter du parmesan ou de l' emmental râpé avant la cuisson. Recette proposée par Aurélie de companionetmoi.

Vous n’avez pas besoin d’être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tarte aubergine, tomate et thon. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte aubergine, tomate et thon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment