Comment Préparer Les Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais

Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais. Dans un plat allant au four, alternez une couche d'aubergine, un couche de coulis de tomates, une couche de chévre/basilic. Renouvelez une fois et finir par une couche de pâte, la béchamel et le fromage râpé. Cuire à feu doux, couvrir la poêle pendant la cuisson d'un couvercle ou de papier aluminium pour éviter que les aubergines ne se déssèchent.

Mélangez les courgettes, le fromage frais, les dés de volaille, la sauce soja et le basilic ciselé. Ajouter les chèvres frais, saler et poivrer. Faire une béchamel légère : porter à ébullition le lait et ajouter la Maïzena, mélanger à feu doux pour que la sauce prenne, saler, poivrer et ajouter la muscade.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais en utilisant 13 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais :

  1. Vous devez vous préparer d'oignon (1/4 pour la garniture et le reste pour la sauce).
  2. Utilisation d'ail.
  3. Utilisation Huile d'olive.
  4. Fournir aubergine.
  5. Vous devez vous préparer ou 3 pleurotes (champignons).
  6. Préparer courgettes.
  7. Utilisation poivron.
  8. Vous avez besoin Pâtes de lasagne.
  9. Fournir Fromage de chèvre.
  10. Fournir Crème fraîche.
  11. Utilisation boite de concassé de tomate.
  12. Fournir peu de sucre.
  13. Fournir Herbes aromatiques (thym…).

Dans un plat, alterner la sauce, les plaques de lasagnes, les courgettes, terminer par la sauce. Ensuite monter les lasagnes : mettre une rondelle d'aubergine (parmi les plus larges), sel poivre. Lavez et coupez les courgettes en lamelles fines dans la longueur. Faites-les revenir avec de l'huile d'olive dans une poêle puis salez et poivrez.

Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. ====Préparer la garniture====.
  3. Épluchez l'oignon, l'ail et les légumes..
  4. Les découpez en cubes. Pressez l'ail. Faites les revenir dans de l'huile d'olive..
  5. ====Préparer la sauce tomate ====.
  6. Faites revenir 1 oignon, faites chauffer du concassé de tomate, rajouter les herbes aromatiques et le sucre..
  7. ====Disposer les différentes couches ====.
  8. Il ne vous reste plus qu'à disposer vos différentes couches. Pour cela il vous faudra alterner : 1 couche de légumes, 1 couche de sauce, du fromage émietté. Faites le 2 ou 3 fois selon la hauteur de votre plat..
  9. Sur la dernière couche : disposez des tranches de pâte à lasagne, de la sauce tomate, du fromage émietté, du gruyère. Disposez de la crème fraîche sur les bords pour ne pas que ça sèche..
  10. Faites cuire 25 minutes, surveillez la cuisson..

Versez le lait en filet tout en mélangeant jusqu'à ce que la béchamel épaississe. Montez les lasagnes en alternant dans un plat à four de la béchamel, des feuilles de lasagnes, de la sauce tomate, des tranches d'aubergine grillées et des lamelles de bûche de fromage de chèvre. Préparez les lasagnes: Lavez et râpez les courgettes. Montez ensuite les lasagnes dans votre plat en intercalant les couches de lasagnes, de courgettes râpées et de béchamel au chèvre frais. Nettoyer les aubergines et les couper en carrés.

Maintenant que vous avez lu la recette de Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais, c’est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d’excellents plats! Gardez à l’esprit que la préparation des aliments n’est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l’art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Lasagne courgettes/aubergines et chèvre frais recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment