La Délicieuse Recette du Soupe froide de concombre et menthe

Soupe froide de concombre et menthe. Rincez le concombre et réservez quelques fines rondelles pour la décoration. Pelez le reste, éliminez les graines et coupez-les en dés. Mixez les dés de concombre avec la menthe, le sel, le poivre et le piment d'Espelette.

C'est très frais et très léger. Lavez le concombre, enlevez les graines et râpez-le sans l'éplucher. Lavez les feuilles de menthe et l'aneth.

En général, les gens ont abandonné soupe froide de concombre et menthe à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe froide de concombre et menthe! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire soupe froide de concombre et menthe tue avoir besoin 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de soupe froide de concombre et menthe :

  1. Vous devez vous préparer 2 concombres.
  2. Fournir 20 feuilles de menthe.
  3. Fournir 35 g deau.
  4. Préparer 1 cube de bouillon de légumes.
  5. Utilisation 2 echalotes.
  6. Vous devez vous préparer 1 yaourt à la grecque…coco pour moi.
  7. Vous avez besoin 15 g d'huile dolive.

Ajoutez le tout au concombre râpé. Assaisonnez le concombre avec le jus de citron, l'huile d. Soupe froide concombre, yaourt et menthe. Il fait chaud, alors on envie de frais, d'un truc qui nous ferait le même effet qu'une petite brise légère.

Soupe froide de concombre et menthe instructions :

  1. Mixer les echalotes. Réserver dans une casserole.
  2. Ajouter lhuile d'olive, l'eau, et le cube de bouillon et cuire 5mn à feu moyen.
  3. Dans le mixeur mettre les concombres pelés et sans les "pépins", coupés en cubes.. Ajouter le mélange d'échalotes et mixer jusqu'à obtenir une texture bien lisse..
  4. Ajouter la menthe et le yaourt et mixer de nouveau..
  5. Verser dans des ramequins et réserver au frais jusqu'à rafraîchissement total..

On n'a surtout pas envie de s'affairer en cuisine. Alors je vous propose une recette minimum d'effort, maximum de fraîcheur et de gourmandise. Préparer une soupe froide concombre menthe est exactement la même chose que de faire une soupe chaude. Il faut simplement la mettre au frais avant de la servir, ce n'est pas plus compliqué que cela. L'autre jour, une fidèle lectrice m'a demandée quelle était la différence entre une soupe froide et un gaspacho?

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Soupe froide de concombre et menthe est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l’efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d’excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l’amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe froide de concombre et menthe recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment