La Délicieuse Recette du Foie gras aux pommes en crumble

Foie gras aux pommes en crumble. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux. Dans un verre transparent, répartir les cubes de pommes tièdes dans les verres.

Peler, épépiner et couper la pomme en petit dès. Lavez, épluchez et coupez les pommes en morceaux. Couper le foie gras en tranches et le poêler.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner foie gras aux pommes en crumble de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de foie gras aux pommes en crumble! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire foie gras aux pommes en crumble en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de foie gras aux pommes en crumble :

  1. Fournir 3 pommes.
  2. Fournir 20 g beurre.
  3. Fournir 4 tranches de pain d'épices.
  4. Préparer 300 g foie gras mi-cuit.
  5. Utilisation Poivre.

Couper les pommes en cubes et les poêler au beurre + fleur de sel. Reduire le jus de pommes, crémer et ajouter la graisse de fonte du foie. Réaliser la pâte à crumble, beurrer les moules. Recouvrir avec les dés de poire et de pomme.

Foie gras aux pommes en crumble pas à pas :

  1. Epluchez les pommes, épépinez_les et coupez-les en petits cubes.
  2. Dans une sauteuse faites fondre le beurre et faites dorer les cubes de pommes, ajoutez un peu d'eau et laissez compoter 10 minutes à couvert..
  3. Retirez la croûte des tranches de pain d'épices, coupez les tranches en morceaux puis mixez-les dans un robot jusqu'à obtention d'une chapelure assez grossière. Préchauffez le four à 180 degré (th.6) recouvrez la plaque de cuisson du four d'un papier sulfurisé et nappez la chapelure de pain d'épices..
  4. 30 minutes avant de servir, sortez le foie gras du réfrigérateur et coupez le en dès. Mettre le pain d'épices au four 5 minutes..
  5. Répartissez les cubes de pommes tièdes dans les verrines, couvrez de dès de foie gras puis de pain d'épices..

Sur le dessus, saupoudrer de miettes de crumble. Amateurs de foie gras et de sucré salé, découvrez le crumble de pommes du Limousin AOP caramélisées au Foie Gras du Sud-Ouest IGP surmonté d'un croustillant crumble de pain d'épices. Attention à ne pas lésiner sur la quantité du foie gras car celui-ci va réduire à la cuisson. Spécialité à base de foie gras de canard, de pommes et de crumble. Cette spécialité superpose foie gras de canard, pommes fondantes et crumble croustillant de noix de pécan et Noisette.

Un excellent repas fait maison est l’exemple que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Foie gras aux pommes en crumble recette pour booster votre cuisine est la même chose qu’un athlète qui continue de s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Foie gras aux pommes en crumble recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment