Comment Servir Soupe turque au riz et yaourt

Soupe turque au riz et yaourt. Soupe turque au boulgour, aux lentilles corail et à la menthe. Donnez votre avis sur cette recette de Soupe turque au yaourt et menthe ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants !

Yayla çorbasi est une soupe à base de yaourt qui signifie littéralement "la soupe des prairies". D'inspiration ancienne, cette soupe est très appréciée en hiver et peut comporter du blé entier ou du boulghour à la place du riz. Une fois le riz cuit, ajouter le mélange au yaourt.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Soupe turque au riz et yaourt de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez avoir soupe turque au riz et yaourt en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe turque au riz et yaourt :

  1. Fournir 115 g riz rond.
  2. Préparer 1 litre d'eau bouillante.
  3. Préparer 0,5 litre d'eau froide.
  4. Utilisation 1 jaune d'oeuf.
  5. Fournir 1 cuillère à soupe farine.
  6. Vous avez besoin 3 pots de yaourt nature.
  7. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café sel.
  8. Fournir 30 g beurre.

Ajouter l'eau et laisser mijoter jusqu'à ébullition en remuant de temps en temps. Vérifier l'assaisonnement en sel avant de servir. Verser le bouillon et le riz sur les yaourts et mélanger. Ce plat est utilisé en Turquie pour briser le jeûne du Cette soupe est à la fois rafraîchissante et nourrissante, aussi elle peut servir de plat principal selon votre appétit.

Soupe turque au riz et yaourt instructions :

  1. Dans un fait-tout, mettre l'eau bouillante et le riz lavé. Faire cuire 15 minutes..
  2. Ajoutez l'eau froide dans le fait-tout sur le riz. Dans un grand bol, mettre le jaune d'oeuf +la farine + le yaourt mélangez au fouet. Détendre ce mélange en incorporant 2 louches d'eau du fait-tout dans le bol, et reversez le mélange du bol dans le fait-tout. Faire cuire jusqu'à ébullition en mélangeant constamment avec un fouet et salez après la cuisson..
  3. Faire un beurre noisette en mettant le beurre dans une petite casserole et faire chauffer jusqu'à ce que le beurre ne fasse plus de bruit à la cuisson. Verser une cuillère à café de beurre noisette sur votre soupe avant de servir. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez, ajouter un peu de menthe séchée dans votre beurre noisette..

Ce plat se nomme 'Cacik' en. Une fois le riz cuit, ajouter le mélange au yaourt. Ajouter l'eau et laisser mijoter jusqu'à ébullition en remuant de temps en temps. Traditionnellement en Turquie cette soupe est servie avec une sauce faîte avec du beurre fondu et de la menthe séchée. Alors si votre ligne vous le permet, n'hésitez pas.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Soupe turque au riz et yaourt, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais – vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Soupe turque au riz et yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment