Comment Cuisiner Gâteau banane yaourt

Gâteau banane yaourt. Découvrez la recette de Gâteau au yaourt à la banane, un délice léger et gourmand à tester pour un bon petit-déjeuner équilibré ou lors d'un brunch entre amis. Dans un saladier mettre le yaourt la levure la farine d 'avoine et la farine de blé. Ajoutez ensuite les oeufs un par un.

Un yaourt et de bonnes bananes. Une nouvelle variante du gâteau au yaourt avec du chocolat et de la banane en purée. Un gâteau au yaourt à la banane tout simple.

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Gâteau banane yaourt de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire gâteau banane yaourt tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau banane yaourt :

  1. Vous avez besoin 3 bananes.
  2. Vous devez vous préparer Du rhum.
  3. Préparer 1 pot yaourt.
  4. Préparer 3 pots de farine.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure.
  6. Vous devez vous préparer 1/2 pot beurre fondu.
  7. Vous devez vous préparer 1 pot sucre.
  8. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  9. Utilisation 2 oeufs.

C'est un gâteau au yaourt et aux bananes, avec un petit glaçage sur le dessus. C'est la meilleure recette de gâteau au yaourt : hyper moelleux, bien humide. Pas de note pour gâteau au yaourt et aux bananes. Prenez un grand saladier et versez-y le yaourt.

Gâteau banane yaourt pas à pas :

  1. Faire macérer les bananes coupées en rondelles dans du rhum pendant au moins 10 minutes.
  2. Mélanger tous les ingrédients dans un saladier et ajouter les bananes.
  3. Verser dans un moule beurré et enfourner 35 minutes à 180 degrés.

Conservez le pot de yaourt vide qui vous servira à mesurer les autres ingrédients. Gâteau au yaourt or yogurt cake is a popular French cake that is often served to guests alongside a cup of tea or coffee in many French households. It consists of flour, sugar, eggs, oil, and plain yogurt. Videz le yaourt dans un saladier. Videz le yaourt dans un saladier.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l’esprit. Utiliser ces Gâteau banane yaourt recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s’entraîner – plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau banane yaourt recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment