Les Meilleures Recettes de Gâteau yaourt et chocolat

Gâteau yaourt et chocolat. #Gratin Dauphinois #Gateau au yaourt #chocolat #poulet. Mettre le chocolat à fondre au bain-marie (sans beurre ni rien d'autre). Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat !

Je fais ce gâteau au yaourt depuis des années et même un novice en cuisine ne peut pas le rater!!!!! Alors je ne pense pas que le problème vienne de la recette. Simplissime à faire !! et comme c'est mercredi, jour des enfants, pourquoi ne pas leur demander de le faire avec vous ?

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau yaourt et chocolat de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau yaourt et chocolat! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! À faire gâteau yaourt et chocolat tue seul besion 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau yaourt et chocolat :

  1. Fournir 1 yaourt nature sucré.
  2. Utilisation 2 pot sucre.
  3. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  4. Vous avez besoin 3 pot farine.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 pot d huile.
  6. Fournir 3 œufs.
  7. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure.
  8. Fournir 1 cuillère à soupe rhume.
  9. Préparer 200 grammes de chocolat.
  10. Fournir 50 grammes de beurre.

Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt, poires et chocolat. Vous pouvez accompagner ce gâteau avec une glace à la vanille ou un sorbet à la poire. Gâteau au yaourt et cœur de glace au chocolat. Cake facile et moelleux au cœur évidé et remplacé par de la Crème Glacée Chocolat noir Carte d"Or®.

Gâteau yaourt et chocolat pas à pas :

  1. Verser le yaourt dans dans le robot ou saladier, et ajouter dans l’ordre les ingrédients jusqu’au rhum..
  2. Dans un grand bol, mettre le chocolat et le beurre, et le faire fondre au microonde..
  3. Verser le chocolat fondue dans la préparation !.
  4. Penser à fariner le moule, puis mettre le tout dans le moule !.
  5. Enfourner à 180 pendant 35 minutes.
  6. Idéal pour le goûter..! Bonne dégustation 😋😉.

Si le gâteau au yaourt tient sa réputation de sa grande simplicité de réalisation, son originalité réside dans la mesure de chacun de ses ingrédients à l'aide d'un pot de yaourt! Simple et moelleux, le gateau au yaourt chocolat est l'une des nombreuses variantes existantes. Napper le gâteau et entreposer au frais pour que la ganache commence à prendre. Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour moi et parfumés pour le reste de la famille) que j'utilise quand la date d'expiration approche. Et bien entendu quand il m'en reste je prepare soit.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau yaourt et chocolat, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt et chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Leave a Comment